Moi aussi j´étais pour la sortie européenne ( à cause des petits problemes de fabrication liés aux premieres séries) mais mon frere la voulais tout de suite étant donné que j´avais déjà la DS.
Se ne son pas les meme nonplu lol
Pour Mario ptet mais 30 etoile rajouter sans oublier le nouveau gamplay et x mini jeux.
Les jeux que g vue annoncer sur PSP:
FiFa 2005 , deja dispo sur PS2 en meilleur qualité
Tonny hank 2 , Deja . ...blabla
Ridge Racer,......
Soidisan un GTA SA , j´attend de voir commen il von le fair tourner selui si , mais deja.....
Devil May cry , ......
Wipout , Simple " suite" des version PS1
Ectect...
Biensur que l´autonomie sa compte.
Imagine , tu par en voyage de 9h. Qui pourra profite de sa consols plus longtemps?
Si tu prend les trensport en comun:
1h le matin , 1h le soir , ptet une ptite demi h , duran la pose.
Hop , on devra rechager la PSP tout les jours , alors que la DS , tout les 2 jours.
Oui , yaurra ptet une baterie de rechange, mais qui va les vendre en se faisan un Max de tune?
Sony biensur , qui ne pense qua la tune , le pire c les memoristick qui coute la peau du cul.
les memory stick baisse de plus en plus on entrouve des pas cher!
j´ai jamis fai un voyage de 9 heure!
et meme si je le faissit ca me soulerai d´etre scotché 9 heurs a une console
vous etes patétique de pas avoué qu´il y a une sacré diférance graphique sur psp,la ds n´est pas a la hauteur graphiquement,et celui qui dit que les graphisme ne change rien au gameplay desolé mais entre les deux ridge racer a ton avis c´est dans le quelle que ta une meileur himersion,et le mario 64 je le trouve afreux point barre,de toute façon nintendo et enté ré depuit l´échéque n64 comme fut sega avec sa saturn,a quand nintendo developeur de jeux multi platforme?nintendo suis le chemin de sega sauf que sega a encore l´arcade mais nintendo a quoi encore rien a part des jeux de gamins avec leur mario,luigi,pokemon,etc et le marché des portable sauf que sony va lui piqué la plus grose part du marché
lol fau sortir 1peu lol.
Ya ten de chose a voir sur terre.
G pas dit 9h de suite , j´ai die :
Qui profitera le + de sa consol?
Moi aussi j´aurai du mal a rester 9h devan un jeu.
En+ aucune des 2 n´ai capable d´aller juska 9h .
aller pour me marrer je vais voir ce que les pro-ds ont à répondre
QUI C´EST QUI EST PREMIER DANS LES CONSOLES DE SALONS?..................sony(si vous dites que c´est la gamecube je vous rit au nez)
avec un avantages comme cela , plus de personnes vont acheter la psp,vous me suivez?
qui dit plus de joueurs dit que les déveleurs vont aller sur une machine où il y le plus de monde pour se faire le max de tune(et oui c´est la vie) donc plus de jeux mais à la fin il faudras bien faire des jeux de qualiter pour que les joueurs restes sur la consoles , donc il seront bien obilger de qualitet , ce qui vas donner à la fin , une console avec plein de jeux et en plus de qualiter(pas tou bien sure )
lacostev6 Posté le 07 janvier 2005 à 16:50:14
vous etes patétique de pas avoué qu´il y a une sacré diférance graphique sur psp,la ds n´est pas a la hauteur graphiquement,et celui qui dit que les graphisme ne change rien au gameplay desolé mais entre les deux ridge racer a ton avis c´est dans le quelle que ta une meileur himersion,et le mario 64 je le trouve afreux point barre,de toute façon nintendo et enté ré depuit l´échéque n64 comme fut sega avec sa saturn,a quand nintendo developeur de jeux multi platforme?nintendo suis le chemin de sega sauf que sega a encore l´arcade mais nintendo a quoi encore rien a part des jeux de gamins avec leur mario,luigi,pokemon,etc et le marché des portable sauf que sony va lui piqué la plus grose part du marché
Biensur que non les graph ne fon pas tout dans un jeu.Et j´ai une meilleur himersion sur grand ecran surPS2 vue que le jeu est dispo decu,donc 2foi le meme jeu , Merci!!!
Parceque toi tu te sens " homme" en jouant la PS2.
" Regarder moi!!! Je joue a la PS2 je suis un homme!!! ![]()
Oui, avec 3 millions de DS vendu , sa se voi que Sony va prendre la part du marché.
lacoste on a jamais dit que la ds avait des graphisme identique à la psp.
Et entre les 2 RR, c´est clair que je prefere celui de la psp, y´ pas photo.
Mais pour le reste t´as tout faut mon gars.
nintendo est loin d´être enterré.
Tu peux le voir au nombre de DS qui se sont déjà écoulées au japon et aux usa.
Et je le redis les graphimes passent au second plan pour un jeu.
Il y a une multidude de jeux gba qui sont excellent et c´est pas de la super 3D qui tue.
Alors le + pathétique je crois que c´est toi encore parceque sony est loin de gagner la guerre des consoles portable.
duoman
Oui Sony est 1er sur les consols de salon , mais que grace au editeurs tiers.
Et sa veu rien dir , Nintendo a sa reputation pour les consols portable , et la DS part deja comme des pti pain.
Et je te signal que 140 editeurs travaillent sur DS.
ouai,je déconne comme j´ai dit au début c´était pour me marrer
moi j´ai la ds , elle bien mais j´attend pas mal des fps dessus
et la psp me tente pas mal
et la gizimondo me tente beaucoup pour c´est capaciter multimedia , mais je pense aussi quel vas devenir comme la phamtom,aucun editeur vas aller dessus et elle vas couler mais J´ESPERE me tromper
duoman c´est completement con ce que tu dis.
Et si je te dis:
QUI C´EST QUI EST PREMIER DANS LES CONSOLES PORTABLE ? c´est nintendo.
Donc sony n´a aucune chance.
C´est vraiment n´importe quoi
" ouai,je déconne comme j´ai dit au début c´était pour me marrer"
ouf je prefere ![]()
La gizimondo , c´est pas la consol coréenne?
C´est la console faite par TIGER
http://www.gizmondo.com/
Mais j´ai l´impression que c´est plus la portable de microsoft puisqu´elle possede un windows simplifié et qu´il y aura des jeux microsoft dessus.
Ils s´essayent d´abord sur la gizmondo je pense avant de sortir leur propre console portable.
dj_snake Posté le 07 janvier 2005 à 11:27:05
Voilà je suppose que vous avez déjà tous compris cela, mais en me baladant sur quelques sites, j´ai rigolé en comparant les graphismes de DS et de PSP pour le même jeu et j´insite bien, le même jeu, alors je sais qu´un jeu ne doit pas miser sur les graphismes mais y a une limite , bref je vous laisser voir de vous meme pour ces deux jeux, spiderman et nfl 2005 ^^
Spiderman psp :
http://www.gamekult.com/t[...]images/ME0000528619
Spiderman DS :
http://www.gamekult.com/t[...]images/ME0000473462
NFL 2005 ds :
http://www.gamekult.com/t[...]images/ME0000502303
NFL 2005 Psp :
http://media.psp.ign.com/[...]27/img_2530356.html
Avouer que c bluffant, en tout cas si vous avez d´autres exemple , n´hésitez pas ^^
ciaciao !
heu tu nous prend pour des con au point de pas remarquer que le l´image du jeu spider man2 est tiré de la version gba!
et puis je constate pas une grosse difference entre la version psp et DS du de foot americain!
Tarask57
Hum... Heu...
Comme je sais plus quoi repondre a des abrouti comme toi , je v fair 1min de silence.
c a dire que je tes trouver tres drole!!! ![]()
Hum dsl si c pas de toi tarask je l´ai cru mais 1min pour dj_snake
lacostev6, ta réflexion globale pue un peu, si je puis dire!
" le mario 64 je le trouve afreux point barre,de toute façon nintendo et enté ré depuit l´échéque n64 comme fut sega avec sa saturn,a quand nintendo developeur de jeux multi platforme?nintendo suis le chemin de sega sauf que sega a encore l´arcade mais nintendo a quoi encore rien a part des jeux de gamins avec leur mario,luigi,pokemon,etc et le marché des portable sauf que sony va lui piqué la plus grose part du marché"....
Bon alors, premièrement, sache que Nintendo se fait plus d´oseil que la branche jeu video de Sony! Nintendo ne vend jamais c consoles à perte, car il minimise au max les couts de développement et de fabrication de leurs machines! C bien pour ça que les consoles Nintendo arrivent toujours les dernieres...
Cette tactique leur est bénéfique, mais en arivant trop en retard, il perde une très forte clientèle... C pour ça que la GameCube s´est un peu planté question vente par rapport à la Play2...
Bon ensuite, Nintendo se fait un max de tune en demandant d´énormes " royalties" aux éditeurs qui sortent des jeux sur leur console! Cette technique effraie pas mal d´éditeurs, hélas, mais remplit à merveil les caisses de Nintendo!
Nintendo est loin d´être mort!!! Ensuite, après la Saturn, Sega a sorti la Dreamcast qui est de l´avis de bocou de gens l´une des meilleurs consoles jamais sorti!
Mario64 est le meilleur jeu de plate forme 3D de tous les temps, il explose sans problème les Jak et les Ratchet de la Play2!
Nintendo ne sort pas des jeux de gamins, il sort des jeux universels! Et puis sur la Cube, il y a les Resident Evil, les Metroid, et j´en passe, qui sont loin d´être des jeux " gamins" comme tu dis...
Au niveau des portables, Nintendo maitrise la situation... C évident...
vous avez etez temoin de la reaction des pro sony qui ne justifie jamais leur dire