ca peut etre ça, les parents ont achete une console pour leurs mioches, du coup noel est passé, les gamins ont eu leur console
pendant ce temps, la ps2 et la psp progressent
v´la pour l´autre boulet de wiliamk, lui qui rêve de sa gc toutes les nuits:
l´année derniere, du 29/12/03 au 04/01/04:
gamecube: 164.500
cette année, du 27/12/04 au 02/01/05:
gamecube: 29.800
ramasse tes dents, dans le genre se casser la gueule, la gc remporte la victoire haut la main ![]()
La PSP s´est plus vendue après la période du rush de Noel que pendant. Cela prouve bien que les stocks n´étaient pas suffisant, et que la rupture est bien là.
Sony n´était même pas^près pour la sortie de la DS...Une PSP 1000,une autonomie inachevée,une production limitée,un cout trop élevé pour Sony donc perte d´argent.Enfin de compte,Sony a de la chance que la PSP ne rencontre pas un gigantesque succés contrairement à la DS à moins que Sony veille perdre de l´argent...
Et face au " pokédaube" que tu cite(ce qui est absolument faux),il y a GT4 prologue,GT4,GT4 Mobile,GT4 for boys,GT4 4,2(mode online),GT3,GT2,GT.. ![]()
le pauvre, il a été véxé parce que j´ai dit.
Eh ouais, les ventes ds, gc et gba se sont royalement cassees ma gueule la semaine derniere alors que les ventes ps2 et psp ont augmente ![]()
mention pour la gc qui entre l´année derniere et cette année, pour la meme semaine, ses ventes ont degringole de 82%, elle teste la chute libre ![]()
dommage pour vous les pro nintendo, l´année commence mal pour nintendo
VLADIC0 comment explique tu le fait que plus d´un mois après sa sortie, et pendant la meme semaine que la sortie de GT4, la DS reste en tete? Meme avec un des plus gros killer-app PS2, elle reste première, et sinon les Pokédaubes comme tu dis, comparés à tes " The Getaway" à chier, ils foont très très bonnes figures.... ![]()
Ventes au Japon
Nintendo a vendu 5 millions de console en 2004
Sony a vendu 3.5 millions de consoles en 2004
-
En 2003
Nintendo a vendu 4.5 millions de consoles
Sony a vendu 3 millions de consoles
-
Prévisions pour 2005
5.5 millions de consoles pour Nintendo
4 millions pour Sony
Au contraire!Nintendo à vendu 5 millions en 2004 de consoles contre 3,1 millions pour Sony.Et Nintendo à progrésser de 500 000 consoles face à l´année dernière.
Et sans oublier que Nintendo à vendu rien qu´au USA...8 millions de GBA!Et ce malgré la sortie de la DS...Dont d´ailleur il s´est vendu 1,3 millions de consoles et 1,5 millions de consoles en 1 mois au Japon!Ce qui fait 2,8 millions de consoles soit l´obejectif de Nintendo et dire que Sony n´a même pas réussi à atteindre son obejectif de 500 000 consoles.Et tu dis que les ventes de DS chutent?
Et je vois qu´on a rien à repondre face aux GT si ce n´est juste qu´un détournement de sujet... ![]()
Quel boulet ce type.La gamecube est resté toute l´année a 5 000 exemplaire par semaine , même toi tu as du deviner qu´elle était en difficukté , non?
En attendant tu dois bien être emmerdé que les ventes totales de DS explosent celles de la psp.
Nintendo n´a livré qu´ 1.5milions de consoles , et tu voulais qu´ils en vendent plus?
C´est un peu con ton raisonnement non?
La gba se vend toujours tres bien pour une portable sensé être écrasé par la psp.
Cette derniere n´augmente que grace a son faiblissime stock , ce sera loin d´être son rythme, quand elle dépassera le potentiel d´acheteur qui a la sortie ne l´a pas eu , on verra un beau plongeon.
oh un boulet : ThEv11
comparer les ventes ps2 et ds
il fallait oser.
on va faire comme toi, on va comparer aussi les ventes psp et gc, la psp s´est vendu 4 fois que ta gc la semaine derniere, hop dans les dents.
Les ventes ds, gc et gba se sont casses la gueule de 50% en moyenne en 1 semaine alors que les ventes pour sony ont monté, apparemment les pro nintendo l´ont vraiment dur, les pauvres enfants.
" La gamecube est resté toute l´année a 5 000 exemplaire par semaine "
c normal . ... si personne nen veut . ..
meme a 100 euros ce ki est extremement attractif pour la bonne console ke c . ..
PS: je lai
Non mais ils na pas compri que la DS est vraiment en rupture de stock. 99.5 % des stock ont été vendu, contre 95% des stocks PSP, hum....
L´année 2005 sera bonne pour la GC, mm si toutefois faut pas sattendre a un miracle, la GC et bien un echec commercial
Et si les obectifs de Nintendo et Sony se soldent par une réussite,Sony aura 2 millions de consoles de retard,ce qui est énorme.
ah mais revoila le bouffon du site: wiliamk
alors les ventes gc se sont cassés la gueule parce que noel est passe ?
regarde ça:
l´année derniere, du 29/12/03 au 04/01/04:
gamecube: 164.500
cette année, du 27/12/04 au 02/01/05:
gamecube: 29.800
l´année derniere, apres noel, les ventes gc avaient encore monté
entre l´année derniere et cette année: les ventes ont chute de 82%
vraiment quel flop cette gc
pas etonnant qu´elle fasse 5000 par semaine toute l´année, personne n´en veut même à moins de 100€
Sans compter que la psp ne doit sortir qu´en mars au usa et en europe.Au niveau mondial , la DS aura une tres belle avance.
Boulet , tu veux savoir pourquoi les ventes de ps2 sont resté tres élevé? C´est tres simple , tu connais GT4?
"
VLADIC0 Posté le 09 janvier 2005 à 10:56:36
ah mais revoila le bouffon du site: wiliamk
alors les ventes gc se sont cassés la gueule parce que noel est passe ? "
A noel , plus de 100 000 consoles , apres noel 30 000. C´est assez clair non?Meme pour toi je crois?
je sai pa pkoi vous lui repondez, c un lache cacher derriere un autre pseudo, qui est + mon clone, c vraiment trop dhonneur...
On verra pour RE4.
On est débordé par tous ces arguments VLADICO?
( très intelligent de copier un speudo,ce qui prouve ton intéligence de zéro).
VLADIC0
Posté le 09 janvier 2005 à 10:54:02
oh un boulet : ThEv11
comparer les ventes ps2 et ds il fallait oser.
on va faire comme toi, on va comparer aussi les ventes psp et gc, la psp s´est vendu 4 fois que ta gc la semaine derniere, hop dans les dents.
Les ventes ds, gc et gba se sont casses la gueule de 50% en moyenne en 1 semaine alors que les ventes pour sony ont monté, apparemment les pro nintendo l´ont vraiment dur, les pauvres enfants.
Non mais t´es un gros con mon pauvre, comprends ce que je te dis si c´est possible au mois, GT4 est sorti, et c´est un des plus gros killer-app PS2 à sortir. On aurait pu penser que avec la sortie de GT4, les ventes PS2 passerait première dans la top... mais non, la DS reste premmière, et mmeme sans kller-app pour le moment, alors TG s´il te plait, et change de pseudos, car il me semble savoir qui tu es.
toujours pas de cerveau wiliamk, on te demande un truc, il faut te le repeter 36000 comme avec les gosses
l´année derniere
pendant noel: 106.000 gc vendues
apres noel: 164.500
allez le boulet, explique nous ça, mais laisse moi deviner, tu vas te casser ou changer de sujet ![]()