Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut !!
J´ai une DS Lite.
Mais pour quelques jeux, je voulais m´acheter une PSP, notament les Tales, les Square Enix, etc...
Et puis je suis tombé sur cete vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=wRPEdxHTkp8
C´est quoi ce truc de malade ? Il faut vraiment attendre 2m30 pour jouer ?? ???
Bah du coup la PSP ça sera sans moi !
![]()
C´est parce que dans certains jeux le temps de chargement est long que tu ne vas pas l´acheter ?
Pfff ![]()
Dis tout de suite que tu n´as jamais voulu l´acheter, mais c´est juste que tu aimes la DS... ![]()
Faux, mais ça m´énerve déjà les chargements sur Lost Magic (qui doivent être de 15 secondes maxi), alors si vous ça vous dérange pas, tant mieux, mais moi ces loading là ça me rebute...
Attends, ça devient n´importe quoi là !
lol je me disais que ds le titre,y´avait queque chose pcq elle n´a pas trop de performances halucinantes néamoins c´est le top en matière de consoles portables
oui, bah désolé mais bon...
j´avais la DS avant d´avoir la PSP (j´ai toujours ma DS) et dès que j´ai eu ma PSP j´ai tout de suite mis de coté ma DS (je ne peux pas la vendre, l´écran tactile est trop rayé
) et j´ai revendu tous mes jeux pour m´en acheter de nouveaux sur PSP...
Alors, oui, les chargements sont longs, mais sa en vaut la peine pour voir ce qu´elle vaut
Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire, moi je préfère la PSP à la DS (même si ce n´st pas l´avis de tout le monde...)
je répondais à TsukasaBen ![]()
J´ai jamais vu un jeu PSP charger aussi longtemps, donc il a été choisi exprès pour la vidéo
Normalement la plupart des jeux chargent jamais pus de 30 secondes...
Heureusement que la PSP ne marche pas du tout, du moins comparé à la DS, parce que sinon Sony trouverait ça normal d´infliger ces temps de chargement, et ne ferait rien pour les réduire, vu que ça ne rebute pas les moutons... EUH !! Pardon ! Ses clients !
cette video a été faite par des pros ds ki ont pris le jeu psp le plus long a démarer juste pour faire lé cake. surtout ke si t´arette ta psp en plein jeu tu peu le reprendre la ou tu t aretté et donc ta pas de temps de chargement au depart
Je suis désolé d´interfére, mais serieux, tu n´es pas trrès malin come mec tsukusa, parce que se baser sur UNE video qui a été faite pour montrer qu´UN jeux est lent a charger (surtout vu la bouse kil charge lol), c´est faire preuve d´un esprit obtus au possible.
Alors oui certains jeux sont long a charger, mais ne généralise pas...
exemple de jeux rapides a charger : Toca race driver 2, GTA (etonnamment oui, il est relativement rapide, compare a GTA III sur PS2...), Worms Open Warfare, Ridge Racer, bon apres je n´ai pas essayé d´autre jeux sur UMD donc je ne peux pas dire,mais tous lesjeux que j´ai essayé, les chargements etaient TRES corrects, mister
"qui-ne-veut-pas-acheter-une-psp-parcequ´un-jeux-e
st -long-a-charger...."
Bon arretez le débat, vu son dernier post c´est un mec du forum DS qui est venu flooder ici ![]()
il fait ce qu´il veut ,TsukasaBen à mon avis il ne voulait pas vraiment se l´acheter
Je confirme ce que tout le monde pense, tu es un sale PRO-DS qui veu encore et toujours foutre le merde (je me lache mais ca devien enervant) ici...
J´espere que tyu n´as pas vraiment 25, car tu ne montre vraiment pas la mentalité d´un mec de 25 ans....
je suis d´accor avec philou moi j me casse il é super moche ce type
blak
euh... insulte pas toi non plus ![]()
Pff, n´importe quoi...
bon aller plus on est de fous plus on ri lol je vien de voir que "Sony infligeait ces temps de chargements et ne fait rien pour les reduires"
looool Tres fort comme phrase, tu sais, sony n´est pas payé au nombres d´heures jouées sur la PSP, donc le temps de chargement, si tu pense que sony fait expres pour bien pouvoir se marrer en voyant ses (comme tu es un pro DS tu marque MOUTON) acheteurs attendre quelques secondes derriere leur ecran de tres bonne qualité, tu te trompe.
Le support des jeux est un UMD, et c´est unelentille qui le lit, c´est donc normal que ce soit aussi "lent" et plus lent qu´une memory stick....
Aller bye baille FDM (fouteur de merde)
![]()
Premièrement je n´apprécie pas trop d´être insulté ici. Je ne suis pas venu vous insulter mais obtenir un avis objectif.
Me dire que ce jeu est particulièrement long me rassure et réponds à mes questions.
Donc viveRBR et autres blakwarior vous allez commencer par vous calmer et descendre d´un ton. Je sais pas si c´est votre PSP qui marche pas qui vous mets sur les nerfs, mais faut vraiment vous calmer vous deux.
En tout cas vos réactions en disent long sur la mentalité des pro-Sony.
Effectivement j´ai plus de consoles Nintendo que de Sony, mais je suis tout disposé à changer.
Maintenant quand je vois le niveau des joueurs Sony, ça fait peur.
Faut vraiment que vous ayez très peur des autres constructeurs pour que vous soyez aussi agressifs quand on ose emettre une réserve sur $ony.
Le débat s´arrête là, je ne reviendrai pas sur ce post ni sur ce forum, mon but n´a jamais été de créer un topic pour provoquer mais de parler, et d´essayer de me faire convaincre par des amateurs de cette machine. Je n´avais pas réalisé que les gens de ce forum n´ont pas les capacités cérébrales pour ça.
Tchao
moi j´aime ma ds (ds et ds lite aussi) et ma psp ![]()