En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code pin non reçu!
Bouli67
Niveau 5
06 juillet 2006 à 00:25:03
Cela fait maintenant 2 mois que j´ai demandé à avoir un code pin et je ne l´ai toujours pas reçu !J e suis désespéré si quelqu´un pouvait me certifier que ça n´a pas d´influence sur le jeu en réseau car moi j´ai socom j´arrivait à jouer en réseau avec mes identifiants et un beau soir ma psp m´indique que mon identifiant a été suspendu et je peut donc plus me connecté puisque ça se déconnecte automatiquement !A lors si quelqu´un pourrait me donner un espoir que je vais bientot le recevoir ça serait sympa et de plus me dire si c´est bien à cause de ce code pin que mon identifiant a été suspendu car y´en a qui dise qui joue sans code pin et que ça ne leur pose aucun problème(contrairement à ce que dit Sony !) .Merci de me répondre.
Yatsum
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:39:03
DEMANDES EN UN AUTRE!!!!!!!! Le 1 er: 3 mois (trops tard^^) le 2eme 2 semaines (héhé)
Ils doivent avoir un serieu probleme...c est toujours second qui arrive dans les temps^^
zozing4
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:05:52
Moi j´ai que des jeux qui se jouent en ad hoc mais je l´ai quand meme demande et je l´ai eu en 15 jours. Demandes en un autre