CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors voila des info !

shl_-
shl_-
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:24:00

" PSP : des détails sur le lancement US bientôt ?
3 janvier 2005 à 15h15 par Olivier

Si l´on en croit l´article paru sur le site MercuryNews, Sony America profiterait du CES 2005 ( Consumer Electronics Show) qui se tient cette semaine à Las Vegas pour faire une conférence le 5 janvier sur le lancement américain de sa première console portable, la PSP.

Ainsi, Sony dévoilera dans l´après-midi du 5 janvier les détails sur le lancement de sa machine : prix et date devraient être annoncés et une partie du line-up présenté. On murmure avec insistance qu´Electronic Arts présenterait 6 jeux pour la PSP : Need For Speed Underground Rivals, FIFA, NBA Street, NFL Street, Tiger Woods et MVP Baseball. On peut aussi espérer découvrir les jeux actuellement en développement dans les studios américains.

Gageons que Sony Europe organisera prochainement un événement de ce type pour dévoiler les détails sur le lancement européen de la PSP.
"

Si comme moi vous atendez avec impatience des info du " CES 2005" ou je le rapelle des info seron donnée a propo de la sortie US et peut etre Europe alors venez ici et parlon un peu de chose et d´otre histoire de faire passé le temps jusqua de nouvelle info :ok:

PS : Je suis pas pro psp ni pro ds j´aten avec imatience la PSP et la DS alors les gens du jor pro DS ki viennent dire nimporte koi evite des poste stupide et venez vous amusez avec tou le monde dans la joie et la bonne humeur :ok: ^^.

Voila le lien qui renvoi a l´info :

http://www.playfrance.com/news/psp-751519397-PSP-des-details-sur-le-lancement-US-bientot.html

Yumiro
Yumiro
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:31:20

Cool merci :ok: .

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:32:26
shl_-
shl_-
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:35:02

non me lsa c des info du jour c pas la meme chose moi je demend a ceu ki atende las info juste pour le CES de venir ici parlé de tou et de rien

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:36:28

ouai c´est comme tu veux :)

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:06:24

Il était une fois il y a 2mille4ans un petit bonhomme se promenait avec sa ds dans les rue de newyork en Australie et soudain il l échappa et elle resta intacte sauf 1 égratignure sur le coté. Ayant vu a quel point la ds est résistante il mis au défi un pro psp avec sa psp. il i avait 2 épreuve : résistance et graphique. il commencère par la résistance chaquin fit tomber sa console de un décimètre par terre, la psp se brisa avant même de toucher le sol tan qua la ds elle ne se raya même pas. Pour la 2em épreuve la ds remporta par forfait car la psp était briser et les patrie était faible et même si la console aurait été en êta de marche comment veut tu la recharger il ni a pas de courant il y a 2004 ans. De tout façon jésus est apparue et a décider d éliminer les pro psp et par le même occasion de redonner la vue grâce a la boue et la mobilité au pro ds
moral= tout les psp vont se briser avant di toucher et tout les pro ds sont plus intelligents que les pro Psp

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive