CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les nouveau comme moi

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:41:04

Bonjour a tout les gamerz !! Bon voila je voudrai avoir des infos et des traductions et des explications enfaîte merci d´avance. Donc pour commencer je voudrai savoir pourquoi tt le monde dis que la version 2.70 et pourri et tout le monde regret de l avoir installer et je voulais a quoi elle sert enfin les traduction car je suis passer sur yourpsp.com pour moi c du chinois.... merci de me répondre ---- ensuite j’ai pas compris non plus que suis je bête les problème de bricage de mec qui les revend ensuite !! ! Que puis je faire avec ma psp enfaîte a par jouer au jeux j’ai même appris qu il fallais la mettre a jour pour jouer c´est balzan pour ce qui on pas de pc avec le net donc merci de répondre a mes question merci d avance : snif:

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:42:18

XD c est koi ta question ?

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:45:21

:salut:

dja essai yourpsp.fr pr avoir le site en fra&ncais :lol:

ensuite au niveau de la version 2.7 ca ki lont nont pa accés a une faille présente dans gta ki permet depuis peu de downgrader en 1.5 et de lancer ses isos et tt les homebrews

- a part jouer tu peur aller sur internet si t´a une conexion wifi, regarder des photo des vidéo...

en éspérent tavoir aider :ange:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:48:19

la question c ´ est l explication de mots comme les bricages -- ondgrade je c´est pas quoi---- et a quoi sa cert la version 2.70 car tout le monde a l air de la bouder. merci

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:50:55

voila se que je voulais dire c´est gentil mais eux je comprend rien a ( permet depuis peu de downgrader en 1.5 et de lancer ses isos et tt les homebrews )ou autre mots de ce style

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:53:04

Downgrade : c´est pour avoir un firmware ( version ) antérieure
Isos : copie de jeu
Homebrews : programmes fait maisons

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:54:37

que puis je faire avec ma PSP en 2.70 voila la plus grosse question -- la 2eme c ete les expresion de ouf voila

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:56:07

merci Leon_Nemesis_JR merci bon maintenan a quoi me sert ma psp 2.70 -----> que puis je faire avec un grill pain ?? lol sinon jai vu un forum ou il parler de console briker ki ete morte et qu il revendai

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:56:17

En 2.7 : bah y a les jeux, photos, music, internet, jeux flash ( avec le wifi ) etc...

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:57:51

jvé essayer de parlere plus simplement :lol:

avec la 2.7 tu pe télécharger la démo de locoroco sur www.yourpsp.fr

tu pe également joué a des jeux en flash genre tetris ou snake donc des jeu assé basique et pr trouver des jeu flash tu recherche un peu sur le forum ten trouvera plein

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:58:15

merci jai lu sa sur yourpsp mais bon ma console pouvai deja regarder les photo jouer a des umd ecouter de la musik --- mais comment se servire de tout les nouveau truk voila se que je recherche jai vu que je pouvai aller sur inter net mais comment je fait je peux aller sur quelle site

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:59:36

darkness_67 je peux vraiment jouer a c´es demo mais comment je les install elle sont sur la carte memoire enfait

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:00:11

pour les demos tu les rentre dans le dossier " GAME " et pour internet vaut mieux aller sur le topic aproprié ( et avoir le wifi :) )

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:00:31

ta un réseau wifi ché toi??? i sufi de te conecter sur le réseau et ta accés a la plupart des sites internet

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:01:25

pr jouer a la démo tu va

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:01:32

donc si j ai pas de routeur wifi c´es mort mais je peux jouer sur des terasse de café qui on des rouetru wifi si possible comment fair ou sur quelle forum aller merci

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:02:09

pr jouer a la démo tu va dans la partie jeu du menu deroulan de la psp et tu va ds memory stick

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:03:15

sinn tu pe acheter une clé wifi mé pr ca fau prendre une comptactible regarde un peu sur le forum y a pl1 de topic ki en parle

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:04:20

merci darkness --- derniere question comment je fait si je suis poser en terrasse de café qui a le WIFI j allume ma PSP et je fait ?

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:05:53

talume ta psp tu va ds le navigateur internet tu tape le site ou tu va aller et y te demandde de créér une nouvelle conexion et normalmen y a va detecter le réseau de la terrasse de café

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube