CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP actuelle et homebrew

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makiman2
makiman2
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:26:57

Bonjour à tous.

Je me tate pour acheter une PSP, un des trucs qui me motive grave c´est le homebrew (les émulateurs entre autre). Quand je vois la foule de HB dispo, limite j´ai de la bave aux lèvres ^^

Seulement à chaque fois, j´entends aussi parler de firmware, je sais valablement ce qu´est un firmware, ma question ne porte pas réèlement là dessus. La voici justement ma question ^^ :

Si demain je me pointe dans un mag, que je prends un PSP, que je rentre chez moi, j´ai accès à quoi catégorie Homebrew?

Et si je modif le firm, j´ai accès à quoi? c´est compliqué?

Merci d´avance aux participants.

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:30:40

Si tu as une psp de firmware 2.70 ou 2.71 tu auras accés à un très petit nombre d´homebrew, alors que les version2.5 et 2.6 permet d´utiliser beaucoup plus d´homebrews :ok:

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:32:15

prend une psp et une mode chip U.P :ok:

Gamgiz
Gamgiz
Niveau 7
29 juin 2006 à 23:42:56

Ou sinan si tu as une version 2.6 pour les homebrews il te faut gta lcs mais pas tout neuf d´okaz pck il on ajoutés une "sécurité" et ont fait sautés la faille présente dans la serie precedente ce qui signifi que si tu as la 2.6 neuf avec gta lcs tu ne pourrat pas lancer d´homebrews pck qu´il te faut une ancienne version de gta lcs Capich?^^
lol

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:19:58

les homebrew te passionne ,euh les gars suis-je en retard ou il parle des homebrew genre tetris psp,ou quelque autre bouse du genre.
j´ai vu tout a l´heur un gogole disant qu´il a trouver un homebrew Baldiurgate ..il deconne ?

enfin bref just si quelq´un pourrais me dire a quel nivo sont passé les hombrew ou tt simplement me donner un lien pour les telecharger sur le net .
merci d´avence

DanielOConnor
DanielOConnor
Niveau 3
30 juin 2006 à 00:33:20

@rudra : Non il ne déconne pas...c´est possible.

Après mures réflexions...on se demande qui est le gogole dans l´histoire :honte: !! !

Pour ta gouverne, la "bouse" comment tu le dit si bien...Tetris. N´en est pas une! C´est juste un des jeux les plus connus au Monde :oui: et qui est sortis dans les années 80...

C´est sur que pour toi qui d´après ce que je vois as 15 ans. Qui à commencer à jouer aux jeux videos la 3D était déja présente...premiere console "Playstation" et premier mot à la bouche "Gran turismo" ou bien d´autres encore...v_v

...même s´il à vécu et qu´il n´est plus d´actualité ce n´est pas pour autant qui faut dire que c´est de la merde...!!! :nonnon:

Et juste comme ça, joue moins aux jeux videos et bosse un peu plus à l´école...vu comment tu écris tu en as bien besoin :sarcastic: .

(je t´en veux pas mais la prochaine fois...reflechis un minimum avant de poster! Merci)

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:50:52

attend un peu ..je me demande pourquoi tu t´es tué a ecrire tout sa ...
mais si tu m´en veux !! c´est toi le gogole XD

nan mais mon gar toi aussi reflechis un peu quand je dis que tetris et autres bouse ,je ne parle pas de tetris mais des homebrews .. :honte:

euh...je n´aime pas du tout Grandturismo .

aufaite si tu m´en veux tu t´es vexé parceque c´est toi qui disait pour Bldiur ..
et il va dire qu´il a 19 ans :rire:

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:53:55

nan je me suis gourré c´étais pas toi pour baldiur :hun:

DanielOConnor
DanielOConnor
Niveau 3
30 juin 2006 à 01:08:04

non ce n´est pas moi qui ai posté pour baldur´s gate. Et non je ne suis pas vexé t´inquiète pas j´arriverai à m´endormir :ok:

J´ai 19 ans, bravo tu sais pas parler correctement mais tu sais quand même lire :sarcastic: ...personnellement je n´insulte pas les gens comme ça :( si c´est ta seule façon de retorquer c´est malheureux :honte:

Enfin bref, j´esper pour toi que tu t´amélioreras un jour...tu as encore le temps t´inquiète pas.

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
30 juin 2006 à 01:14:01

merci pour la morale mais franchement je m´en tape de tes leçons XD .
je m´améliorerai ne t´inquiète pas :ok:

seulmon la prochaine fois évite de poster si c´est pour dire des truc minable a la con.
tu vois tu aurais pu éviter tout se blabla innutil en simplement passant ton chemain ^^

makiman2
makiman2
Niveau 6
30 juin 2006 à 02:31:05

@rudra non c´est toi qui va passer ton chemin XD
Qu´est ce que ça peut te foutre que j´ai envie de jouer à tetris ou à need for speed sur ma PSP.
ça ne regarde que moi, et c´est pas parce que toi tu considère que telle utilisation d´une console est mieux qu´elle l´est pour quelqu´un d´autre que toi XD
tu vois tu aurais pu éviter tout se blabla innutil en simplement passant ton chemain ^^

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
30 juin 2006 à 07:36:31

j´ai 16ans et jsuis nait dans l´age d´or de la nes et de la mega drive, ( mes parent adorent les jeuxvideo ). Derniere generation a avoirr pu connaitre la nes...

ruda, si tu savai comme jaime la "bouze", va jouer au premier zelda ( rapelez vous cette cartouche doréé), sonic...

Tu aprendra ce qu´est un jeuxvideo a part entiere :ok:

En regarder les 2 ou 3 messages que tu as posté, je pense que l´on peut te considerer comme une "bouze", un "minable"... Je ne fai que citer naturellement :ok:

:ange:

DanielOConnor
DanielOConnor
Niveau 3
30 juin 2006 à 09:20:28

Merci Makiman et Jeryzuka. :fier:
Ca fait du bien un peu de soutient... :ok:

makiman2
makiman2
Niveau 6
30 juin 2006 à 13:58:14

Bon donc, si demain je me mets une PSP neuve entre les mains, je suis bloqué pour un moment? J´aurais juste droit de dépenser 50€ par jeux :lol: ? (j´ai pas envie de cramer 150€ pour la faire modif).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast