CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un RPG sony 'Untold Legends' sur PSP

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
05 janvier 2005 à 01:16:15

Un RPG pour la PSP !
4 janvier 2005 à 23h18 par Eric

Sony Online Entertainment a annoncé aujourd’hui le développement de Untold Legends: Brotherhood of the Blade, un RPG prévu pour PSP.

Voyagez dans un monde au-delà des frontières de l’imagination et sauvez Aven, une cité éternelle symbole de refuge et le dernier bastion du Bien dans un océan de Mal. Alors qu’une terrible menace guette et que des forces inconnues se rassemblent, des héros ont été appelés et la Fraternité de l’Epée a été formée. Il vous appartient, à vous et à vos frères d’armes, de découvrir les mystères de ce péril.

Untold Legends: Brotherhood of the Blade offrira des combats dignes des meilleurs Action-RPG, des batailles multi joueurs intenses, et une aventure totalement originale. Les joueurs pourront créer leur personnage en choisissant parmi quatre classes : Chevaliers, Alchimistes, Druides et Bersekers. Plus de 150 types de monstres se dresseront contre vous dans des environnements générés aléatoirement. Des boss seront présents afin de corser encore le challenge.

Untold Legends: Brotherhood of the Blade sera disponible en tant que titre de lancement dès la sortie de la console en Amérique du Nord.

http://www.playfrance.com/psp-Untold-Legends-Brotherhood-of-the-Blade/news/89,,49233-Un-RPG-pour-la-PSP.html

Et pour les premières images, c´est ici :

http://www.psp-attitude.com/galerie.php?toopen=Untold%20Legends%20:%20Brotherhood%20Of%20The%20Blade

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:22:09

Graphiquement jolie, principe intéressant.

Mais en voyant les images j´ai l´impression que cela va être répétitif et que le jeu va se résumé à :

j´avance, je tue, j´avance, je tue...

Il faudrait plus d´info mais pour le moment même le site officiel dit pas grand chose.

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
05 janvier 2005 à 02:02:11

un peu comme Baldur´s Gate : Dark Alliance...

Tu sais c´est le principe du hack and slash le " j´avance, je tue, j´avance, je tue... " ...

Après il faut aimer ce genre de jeu...

Perso, j´attends de voir ce que ça donne en vidéo...ça peut etre un jeu interessant, surtout à plusieurs...

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
05 janvier 2005 à 02:07:27

le site officiel de ce jeu : http://untoldlegends.station.sony.com/

Vidéo pas encore disponible mais c´est pour bientot...En plus c´est bientot l´ouverture du CES 2005 à Las Vegas ( 6 au 9 janvier) donc on devrait avoir plus d´info sur ce jeu vu qu´il fera parti des jeux de lancement aux Etats-Unis...

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
05 janvier 2005 à 07:38:01

Le grand interet des action rpg c´est le multijoueur donc j´espère qu´il vont se donné a fond

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:50:33

Oui ca a l´air d´être dans le même genre que champions of norrath... Et comme champions of norrath, ce sera à la fois en online et offline :-) Une bonne nouvelle qui prouve que le online sur PSP est bel et bien en marche :-)

thev11
thev11
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:30:46

Ca ne me dit vraiment rien, les graphs sont certes jolis pour une console portable mais pour la PSP ils ne sont pas assez bien, pour une console où tout est basé sur la puissance, on pourrait faire mieux....J´ai pas aimé Shining Sou alors je n´aimerais surement pas celui là...... :(

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:34:55

effectivement ce n´est pas explosif graphiquement mais ca reste très lisible et correct ( y a même des ombres, grossières certes mais elles y sont quand même)... D´autant qu´il ne faut pas oublier que ce sont les premières images et que les jeux online sur console ne peuvent pas se permettre d´avoir un graphisme trop performant sinon le online lague... Et puis, le graphisme ne fait pas le jeu :p

thev11
thev11
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:40:23

Le_directeur90
Posté le 05 janvier 2005 à 11:34:55
effectivement ce n´est pas explosif graphiquement mais ca reste très lisible et correct ( y a même des ombres, grossières certes mais elles y sont quand même)... D´autant qu´il ne faut pas oublier que ce sont les premières images et que les jeux online sur console ne peuvent pas se permettre d´avoir un graphisme trop performant sinon le online lague... Et puis, le graphisme ne fait pas le jeu :p

Je garde ce topic en réserve, et quand tu me diras qu´un jeu DS est moche, je te le ressortirais. :-)
Sinon je suis d´accord qu´en online ça puisse etre pas mal, mis à part si le serveur est payant. :(

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
05 janvier 2005 à 13:27:39

http://www.playfrance.com/psp-Untold-Legends-Brotherhood-of-the-Blade/news/145218151-Premieres-images-de-Untold-Legends.html

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive