CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos pires erreurs sur la psp

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:20:08

Je suis en mode Z a Dragonball Z shin Budokai, je défonce mon adversaire, tout d´un coup il se réveille et m´envoie une pétée d´attaques ultra puissantes et me bat. Moi étant extrêmement impulsif, je me retiens d´envoyer ma PSP par la fenêtre..........mais je mort l´écran de ma PSP pour passer ma rage, alors ma PSP à l´écran abimé......... :snif2: !

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:22:20

de l´avoir fracasser contre un mur car j´avais perdu contre federer a virtua tennis :/ plus de psp now

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
28 juin 2006 à 18:47:20

ben moi c de l´avoir acheter!!! je suis bien content de plus l´avoir, je me suis ecarter de nintendo pour changer un peu (nan je suis pa pro n mais nintendo m´as jamais decu) et g été deçu, fragile, autonomie pas terrible, finition merdique, jeu qui pour 90 pour cent sont des suites,des best of et autres franchement ca vaut pas le coup de claquer tous ce frick vive la wiiiii

philout06
philout06
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:53:55

lol quand je suis énnerver je joue plus je mort pas l´écran LCD de ma console :lol:

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
28 juin 2006 à 18:56:15

mais sa fais quoi que la PSP est en 2.6 ? Pourkoi vous kiffez tous le 1.5 ??

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:56:41

De l´avoir pété et maintenant quand je vais en racheté une ça va être une 2.70 ou 2.71...
Ce que je regrette c´est que j´aurai dût la cassée plus tôt :fou:

gillou94
gillou94
Niveau 3
28 juin 2006 à 18:58:13

Ben moi c´est de l´avoir acheté étant un fidèle de nintendo.Mais bon il faut toujours voir ailleurs afin de se forger un avis.

aieaie
aieaie
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:58:22

Moi c´est d´avoir mis a jour alors que j´avais une 1.5

philout06
philout06
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:00:53

moi je n´ai pas trahi mario j´ai tjr ma vieille ds

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:04:40

gillou94 on peut être fidèle de Nintendo (comme moi à ses débuts) et aimer les autres firmes. Perso je m´en fous qu´un jeu soit sur une console Sega, microsoft ou autre. Tant que le jeu est bien, je suis satisfait.

Sinon pour la + grosse erreur euh bah euh j´vois pas en fait.

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:06:11

moi c´etait quand javais ma japonaise je venais de lacheter (25 juillet 2005) j´etait en 1.5 on ne connaissait pas les isos a cette epoque alors des que le firmware 2.00 est sortit je l´ai telecharger et plus tard le 2.01 ensuite le 2.5 ensuite le 2.6 ensuite le 2.7 mais apres jai vendu ma psp car javais 27 pixels defaillants(sa me genait pas trop) donc je lai vendue 150e(le prix ou je lai acheter :lol: )a un pote puis jai acheter un value pack+jeu(ridge racer)(c´etait le 1er Mars) j´etait en 2.01 je suis passé en 2.5 puis 2.6 et re connerie en 2.7 mais je l´ai casser et j´ai du economiser pour m´acheter la ceramique et je l´ai eu en 2.6 (ouf) et la j´essayerait de ne pas faire de connerie.

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:08:35

la japonaise je me suis arreter en 2.5

beniche
beniche
Niveau 5
28 juin 2006 à 19:18:36

pourkoi vous dite que la 2.71 c de la merde et 27 pixel mort soy te la change au bout de 7 si je me souvient bien

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
28 juin 2006 à 19:20:20

POurkoi vous kiffez tous la 1.5 ? :desole: vous allez me traité de con mais je connais aps trop bien les trucs pour PSP j´ai eu la mienne ya deux semaine en 2.6

kokamaniak
kokamaniak
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:21:48

moi j´ai cassé une petite lamelle noire de ma memory stick de ...1GB!!!!avec ma sauvegarde de GTA sans les codes a 90% plus ma sauvegarde de burnout a 89% pursuit force a 78%,et socom avec tout de terminé (en comptant les bonus de socom 3...)j´ai trop les boules...maintenant jvais me prendre une 2GB pour la peine :nah:

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:25:46

beniche :d) Non sony me l´echangera pas j´ai dit deffaillants ( 7 pixels morts et 20 figés) sony ne l´echangera pas car les japonnais n´ont pas le droit de vendre aux etrangers(qui n´habitent pas au japon) c´est un ordre de sony. Sinon j´ai pas dit que la 2.71 est de la merde mais bon je prefere ma 1.5.

agenkolar :d) avec la 1.5 tu peux telecharger des jeux.

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
28 juin 2006 à 19:27:29

ha...ok. :merci:

beniche
beniche
Niveau 5
28 juin 2006 à 19:39:14

oui je men doute que tu prefere ta 1.5 mais sur les autre topic i disent que la 2.71 c de la merde c pour sa je voulais savoir pourkoi i disent que c de la merde et ton histoire avec les japonais jai pas compris

meme avec 20 pixel figer i te la reprene pas ? comment sa se fait que les ecran ne tienne pas longtemp ?

yayacine
yayacine
Niveau 5
28 juin 2006 à 19:41:54

d´etre aller dans un site X ensuite que la psp bloc et que mon père s´an ren compt

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:44:40

c´est pas de la merde parceque si la version 2.71 c´est de la merde alors ca veut dire que la psp c´est de la merde
au Japon comme la psp est bcp moins chere qu´en France il n´ont pas le droit de la vendre au étrangers surtout que quand je l´ai achetée elle n´etait pas sortie en fance d´ailleur sur la boite de la PSP Japonnaise il ya marqué "Only for Japan" d´ailleur en meme temps j´avais pri ridge racer et nfsur labas et sur les boites des jeux aussi il ya marquer "only for Japan".

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)