En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Firmware Des Jeux
burgOlf
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:45:11
Et bien voila, plusieurs topics posaient la même question: quel firmware pour ce jeu
Je me suis dit que l´idée d´avoir une liste de jeux avec écrit à coté le firmware qu´il faut serait une bonne idée
Dites si c´est utile ou pas, mais si ce n´est pas le cas, complété la liste
Voila la liste des jeux, qui ne sont rien autres que la liste des jeux "téstés" par JV.com :
Ape Academy Ape Escape : On The Loose Archer Maclean´s Mercury Armored Core : Formula Front ATV Off Road Fury : Blazin´ Trails Breath Of Fire 3 Burnout Legends Bust A Move Ghost Cars Coded Arms Colin McRae Rally 2005 Coupe Du Monde De La FIFA 2006 Crash Tag Team Racing Darkstalkers Chronicles Daxter Dead To Rights Death Jr Dragon Ball Z : Shin Budokai Dynasty Warriors Everybody´s Golf Exit FIFA 06 FIFA Street 2 Fight Night : Round 3 Fired Up Football Manager Handheld Frantix Frogger : Helmet Chaos Go! Sudoku Gottlieb Pinball Classics Grand Theft Auto : Liberty City Stories GripShift Harry Potter Et La Coupe De Feu James Bond : Bons Baisers de Russie Kao Challengers Key Of Heaven King Kong Koloomn L´Entraineur 2006 Le Seigneur Des Anneaux : Tactics Lemmings Les Sims 2 LocoRoco 2.71 Lumines Madden NFL 06 Marvel Nemesis : L´Avenement Des Imparfaits Medievil Resurrection A Mega Man Maverick Hunter X Mega Man Powered Up Metal Gear Acid Metal Gear Acid 2 Midnight Club 3 : Dub Edition Midway Arcade Treasures : Extended Play Monster Hunter Freedom MX Vs ATV : On The Edge Namco Museum Battle Collection NBA Live 06 NBA Street : Showdown Need For Speed Most Wanted 5-1-0 Need For Speed Underground Rivals OutRun 2006 : Coast To Coast Pac-Man World 3 Popolocrois Prince Of Persia Revelations Pro Evolution Soccer 5 Pursuit Force Rengoku : The Tower Of Purgatory Ridge Racer Samurai Warriors : State Of War SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 2.6 Spider-Man 2 Splinter Cell Essentials SSX On Tour Star Wars Battlefront 2 Street Fighter Alpha 3 Max Street Riders Tales Of Eternia Tenchu : Time Of The Assassins Tiger Woods PGA Tour 06 TOCA Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator Tokobot Tomb Raider Legend Tony Hawk´s Underground 2 : Remix Twisted Metal : Untold Legends : La Confrerie De L´Epee Viewtiful Joe : Red Hot Rumble Virtua Tennis World Tour WipEout Pure World Poker Tour World Series Of Poker World Snooker Challenge 2005 World Tour Soccer 2 World Tour Soccer Challenge Edition Worms Open Warfare WRC Course WWE Smackdown! Vs Raw 2006 X-Men Legends 2 : L´Avenement D´Apocalypse
minish0oter
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:49:05
MAJ (il y a peut-etre des erreur, j´ai du mal à vous comprendre des fois!! )
Ape Academy ==> 1.00 Ape Escape : On The Loose Archer Maclean´s Mercury Armored Core : Formula Front ATV Off Road Fury : Blazin´ Trails Breath Of Fire 3 Burnout Legends ==> 1.52 Bust A Move Ghost Cars Coded Arms Colin McRae Rally 2005 Coupe Du Monde De La FIFA 2006 Crash Tag Team Racing Darkstalkers Chronicles Daxter ==> 2.60 Dead To Rights Death Jr Dragon Ball Z : Shin Budokai ==> 2.60 Dynasty Warriors Everybody´s Golf ==> 1.00 Exit FIFA 06 FIFA Street 2 ==> 2.60 Fight Night : Round 3 Fired Up Football Manager Handheld Frantix Frogger : Helmet Chaos Go! Sudoku ==> 2.00 Gottlieb Pinball Classics Grand Theft Auto : Liberty City Stories ==> 2.00 ET 2.60 (Le 2.60: faille bouchée! ) GripShift Harry Potter Et La Coupe De Feu James Bond : Bons Baisers de Russie Kao Challengers ==> 1.52 Key Of Heaven King Kong Koloomn L´Entraineur 2006 Le Seigneur Des Anneaux : Tactics ==> 2.00 Lemmings ==> 2.60 LocoRoco ==> 2.60 Lumines Madden NFL 06 Marvel Nemesis : L´Avenement Des Imparfaits Medievil Resurrection ==> 1.52 Mega Man Maverick Hunter X Mega Man Powered Up Metal Gear Acid ==> 1.5 Metal Gear Acid 2 Midnight Club 3 : Dub Edition ==> 1.52 Midway Arcade Treasures : Extended Play Monster Hunter Freedom ==> 2.60 MX Vs ATV : On The Edge Namco Museum Battle Collection NBA Live 06 NBA Street : Showdown Need For Speed Most Wanted ==> 2.00 Need For Speed Underground Rivals OutRun 2006 : Coast To Coast Pac-Man World 3 Popolocrois Prince Of Persia Revelations ==> 2.50 Pro Evolution Soccer 5 ==> 2.6 Pursuit Force ==> 1.52 Rengoku : The Tower Of Purgatory Ridge Racer ==> 1.00 Samurai Warriors : State Of War Sims 2 ==> 2.50 SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo ==> 2.6 Spider-Man 2 Splinter Cell Essentials SSX On Tour ==> 2.00 Star Wars Battlefront 2 Street Fighter Alpha 3 Max Street Riders Tales Of Eternia ==> 2.60 Tenchu : Time Of The Assassins Tiger Woods PGA Tour 06 TOCA Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator Tokobot Tomb Raider Legend ==> 2.6 Tony Hawk´s Underground 2 : Remix ==> 1.5 Twisted Metal : Untold Legends : La Confrerie De L´Epee Viewtiful Joe : Red Hot Rumble Virtua Tennis World Tour ==> 2.00 WipEout Pure ==> 1.50 World Poker Tour World Series Of Poker World Snooker Challenge 2005 World Tour Soccer 2 World Tour Soccer Challenge Edition Worms Open Warfare ==> 2.60 WRC Course WWE Smackdown! Vs Raw 2006 X-Men Legends 2 : L´Avenement D´Apocalypse
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:02:39
J´ai nettoyer entièrement ce topic pour laisser juste la dernière Maj faite
0635425
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:09:51
Je connais un site qui donne le firmware pour tous les jeux JAP USA EU.
supramanga
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:13:25
WRC Course:d)2.00 GTA:vice city stories:d)2.81 Untold Legends : La Confrerie De L´Epee 1.50 Harry Potter Et La Coupe De Feu 2.00
supramanga
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:15:00
tu crois pas que ce serait une bonne idée si tu le donnais ton site (ps: dsl pour les fleches loupees)
Clarky_San
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:19:49
J´crois que j´me suis trouvé une occupation pour les vacances vu que tout le monde à cours. J´ai faire et nettoyage de topic et les mettre à jour . J´mis mettrais quand je retournerai sur mon pc. D´ailleurs quand je serais sur Clarky_San je serai sur mon téléphone sinon le serai sur mon pc ca sera plus facile pour me reconnaître
Faisal
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:31:38
psp-pro
Niveau 4
21 mai 2007 à 17:39:56
enfin un ki est daccord aik moi sur le fait davoir un topic comme sa