CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reproches à la DS ( à part graphismes )

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:12:41

Bah oui, ça parle surtout Guerre des Consoles, les forums DS et PSP...

La faute à qui?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:53:31

oulah bonne question, même si j´ai ma petite idée sur la question :-))) ( aller, un petit indice : regardez sur la page précédente qui dévie du sujet pour critiquer l´auteur d´un précédent texte et pas ses arguments :-))) )

dmic
dmic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:54:49

j´aime pas

les stick c inutile est c vraiment con

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:58:19

Tu peux expliquer ton message ?

Tu parles de la PSP ?

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:10:26

Heuuu le dirlo, c´est qui dont tu parles? :doute:
Moi, Kriztof ou Draxo?

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:14:45

Ou quelqu´un d´autre! :rire:

bouloune
bouloune
Niveau 4
05 janvier 2005 à 04:14:37

Faut arretez les petites guéguerres entre DS et PSP.
Si ce que pense le dirlo vous gêne, ignorez le.
Tanpis pour lui s´il pense cela, s´il n´a pas essayer la DS il passera à coté de quelquechose d´excellent.
Et les plus abrutis sont ceux qui n´arretent pas de critiquer les proDS et les proPSP, je ne cite pas de noms, ils se reconnaitront.

Revenons au sujet principal qui est:
Quels sont les reproches que vous pouvez faire à la DS à part ses graphismes.

Essayez d´argumenter et aussi de dire si vous avez pu y jouer.

maxime64
maxime64
Niveau 9
05 janvier 2005 à 04:36:30

en tant que Pro-ds je trouve que la psp sa sert a rien ! comme disait un autre, a quoi sa sert de l´acheter si tu peux jouer les meme jeux sur ta ps2 confortablement dans ton salon! pis en plus la psp a trop de défaut ( autonomie ( sa sert a rien de lire les video si sa va durer gros max 1 heure),la fragilité, la psp surchauffe,loading et j´en noublie.. et entre la Ds et la psp, c´est la DS la plus innovateur et la console portable du futur :fier:

cloud03
cloud03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:39:25

Defauts de la DS... J´ai pas la DS et je peux pas nommer les defauts... mais selon les images que j´ai vu... la qualité d´écran n´est pas le top des top... Et grosse en hauter mais c´est un petit defaut... voila...

maxime64
maxime64
Niveau 9
05 janvier 2005 à 05:33:49

et puis de toute facon, sony dit qu´il est en rupture de stock, ils disent surment sa pour essayer de corriger leurs énorme défaut et pour ensuite les revendre( meme si sa marchera pas) :-)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:13:02

moi jreproche a la ds qu on sait deja quil nyaura que des jeux a la con crayonnés par un mome principalement c est sur c est nintendo...vous imaginez quoi

le reste jen sais rien jai vu aucune des 2 mais jattend impatiement la psp et jcrois que preferer lautre gros veau a mario avec ses 2screens et son stylet inutiles releve maintenant de la debilité profonde qd on voit la psp
la psp enfin une portable qui va tenter de ne pas faire trop honte a son epoque avec un gros screen et des performances

pour les jeux je men fais pas trop avec sony meme si je mattend a aucune revolution particuliere je veu juste jouer en esperant que la console sera fiable . ..pas comme la ps2 moins resistante que mon faux baladeur pokemon
enfin une bonne portable grand public depuis la gg ca fait bien plaisir je trouve non?
ou alors on joue a la gameboy jusquen 2020?
non merci ca fait 15ans que nintendo bouffe le marché avec ses gameboys pourries toujours techniquement risibles avec leurs jeux debiles par paquets de 12

enfin mefiance nintendo est capable de gener la psp et l evolution des jeux videos plus que nimporte qui c est le specialité car c est leur interet de nous fourguer eternellement leurs vieilles daubes qui leur coute rien

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:08:36

:ouch2:
Ton jugement est assez subjectif, tout de même...

La DS comme la GameBoy possède de très bon jeux estampillés Nintendo, mais visiblement ces jeux ne plaisent pas à tout le monde juste parce qu´ils s´appellent Mario&! Ben tant pis vous passez à côté de beaucoup de choses, perso je pense qu´on ne juge pas un jeu à son aspect extérieur.

Si j´avais un seul reproche à faire à la DS, enfin c´est pas vraiment un reproche, j´ai juste peur que les developpeurs ne tiennent pas assez compte de l´écran tactile et du stylet, alors que c´est quelquechose de très innovateur qui peut apporter beaucoup de choses au monde du jeu vidéo sur consoles portables.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)