sinon au sujet du mp3 et film sur NDS. Faut pas ce faire une montagne, ça vaudra rien niveau qualité comparé à la PSP. La PSP est faite pour lire les films et les MP3, tout est optimisé ( films qualité DVD, MP3 niquel).
La cartouche des MP3 et Film sur NDS à déjà été élaboré pour fonctionner sur GBA. Le résultat, des films compressé à mort, pixelisation à faire mal aux yeux, mauvaise gestion des mouvements brusques etc.
Awnerd-> ![]()
au cas ou tu ne le savais pas... dactari est le modero... le traiter de con etait peu etre pas le mieux a faire... m´enfin..
Dactari
Ca dépend, ce n´est que le tout début de la console, il y a d´énormes possibilités avec cet écran tactile ( pas encore assez bien exploité ) et le micro, lui aussi pas exploité du tout meme ( mais le jour ou ce sera exploité, ça donnera naissance à des jeux grandioses, imaginez que vous pourrez peut etre donner des ordres à vôtre perso en parlant
)
Alors qu´est ce que je disais . .. ![]()
Bah surement une question de gouts, beaucoup, adore jouer a mario avec la dragoone et trouve cela encore plus maniable que sans, ou meme que sur n64.....
C juste " con", si tu prefere je lae remplace par " bete".
Mais sa me vnr les mecs qui critique , avec des argument de choc ou tjrs les meme clicher.
Absence de fonctionnalitées
Absence de bons jeux ( enfin, jeux de mon goûts )
Awnerd-> c´est un forum PSP; et on nous demande de dire ce qu´on reproche a la DS, c´est normal qu´on critique, faut accepter...
Dactari Posté le 03 janvier 2005 à 20:56:39
je confirme l´écran tactile ça vaut absolument rien comme stick. Injouable dans metroid, mario et ridge racer. Mon écran tactile je m´en sert dans les mini jeux de mario et wario, pour le reste c´est vraiment inutile.
injouable ds metroid... MOKAY ! !
D´aprés les vidéo que j´ai vu... ou alors tu digere pas les fps, parce quand ta une jouabilité qui se raproche de celle d´un fps avec sur souris sur pc...
Je vais pas te contredir vu que je l´ai pas, je te contredirai surement au mois de mars
!
abcdefg
c´était meme de que j´avais demandé ( meme si certaines critiques ne sont pas toujours justifiées )
dark-messenger ==> début ou pas début, ça changera rien à ce que je reproche au tactile en tant que stick, c´est à dire : on glisse, à travers l´écran, on est donc obligé de ce rabatre à chaque fois. Aussi, quant t´utilise la dragonne ( le truc sur le pouce, le " stick" quoi), ben tu vois rien sur l´écran...
Sinon niveau micro, je trouve l´idée utilisée dans wario ware assez interessante, le soufle, avec dosage. Y´a aussi un mini jeu avec un peroqué qui répete à peu près, et très rapidement ce qu´on lui dit.
Quant à donner des ordres, j´ai du mal à y croire, peut être avec le casque vendu séparément, mais la pour le moment le micro integré c´est pas pratique. Il faut être juste en face, et il ne doit pas y avoir trop de bruit autour de sois
Dactari Posté le 03 janvier 2005 à 20:59:05
sinon au sujet du mp3 et film sur NDS. Faut pas ce faire une montagne, ça vaudra rien niveau qualité comparé à la PSP. La PSP est faite pour lire les films et les MP3, tout est optimisé ( films qualité DVD, MP3 niquel).
La cartouche des MP3 et Film sur NDS à déjà été élaboré pour fonctionner sur GBA. Le résultat, des films compressé à mort, pixelisation à faire mal aux yeux, mauvaise gestion des mouvements brusques etc.
ta testé ? ?!!!
dis moi tu serais pas modérateur du forum sony... heu je veux dire psp, toi?
Dactari -> tu peux passer un coup de menage sur le forum stp... pleins de topics HS ![]()
spectrum84 ==> justement, la jouabilité au tactile n´a absolument rien à voir avec une sourie... c´est moins précis, nan serieux moi le tactile je m´en sert absolument pas. J´ai fini tout mes jeux à la croix, plus pratique à mon gout. Sauf wario ware quoi, mais lui utilise le stilet, ça c´est au point, pas la dragonne...
écrans minusucules ; l´écran tactile est un gadget, il n´apporte rien : il ne sert qu´a faire ce qu´on fait déja très bien voir mieux avec des croix/sticks analogiques ; graphisme bien en dessous de ce que offre la PSP ; peu de jeux intéressants annoncés et beaucoup de portages ( le syndrome GBA s´annonce plus que jamais) ; design affreux ; pas " tellement" plus d´autonomie que la PSP contrairement à ce que nintendo annonçait ; pas de révolution comme nintendo l´annonçait ( la deuxième écran ne sert absolument à rien dans tous les jeux du moment)
ma fois chacun sa facon de jouer.
bon les gens, voit pas pkoi me prend la tete avec vous, car joré les deux consoles de toute facon, certe la ds avant la psp mais joré les deux
!
++ all
spectrum84 ==> j´ai pas la PSP, donc pas pu tester. Mais lesp remiers avis sont clair, niveau vidéo c´est la claque, du jamais vu, du DVD voir mieux.
Par contre j´ai testé sur GBA. Bon c´est assez impressionant pour une console portable. Mais tout pixelise au moindre mouvement un peu trop brusque, et niveau son, c´est vraiment limite acceptable.
ha javé oubliais :
" tg le dirlo"
++.
moi j´aime pas le design de la ds , sinon c une console simpa
Yyaanniicckk
Posté le 03 janvier 2005 à 20:51:45
C vrais qu´un stick c´est geniale, mais ou en ai-je vu un pour la premiere fois sur console.....je crois que ca comencais par un N....et finisait par un 64, ha oui la N64, vous savez cette excelente console de Nintendo..
MDR neo-geo sa te dit dequoi???nintendo qui a inventer le stick???je crois qui n´avait aussi pour la saturn ( pas les manette officielle...)