CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les PSP se revoltent !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hakagi
hakagi
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:50:22

Moi j´esite entre une ds et une psp, mais je pencherais plutot vers la psp vu les fonctions multimedia annoncé mais le probleme avec la psp c´est que j´ai peur si je la prend en import d´avoir une version avec des pixels morts ou un bouton qui ne marche pas, mais bon c´est un risque a prendre quand on prend des consoles en import, et de plus pas de garantie. Alors si quelqu´un a une psp qu´il me dise si la sienne fonctionne bien ( pas de pixel mort par exemple).

merci !

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:50:51

Avec frais de douane ou pas?

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:52:38

putain tant de pognon dépensé tout ca pour que la console tombe en panne dans 1 an :honte:

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:53:22

en commandant a neomars pas de frais de douane

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:54:16

ok merci^^ Je vais aller voir son site de suite^^ ca m´interesse^^

forfun
forfun
Niveau 5
03 janvier 2005 à 17:57:18

moi je te dit hakagi prend vite la psp elle est vraimen trop bien niveau son image c la calasse moi jai rien tous marche bien et par contre les autres je sais po chez vous sa marche ou pas ? ??

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:12:08

700 euro ? ????????
merde, vous avez vraiment de l´argent a jetter par les fenêtre. En canadien ca fait quoi 1300-1500 $ canadien si c´est pas plus. Merde, c´est ça que ça coute passé une semaine dans un clubmed a Cancun toute dépense payé et la première semaine de l´année, donc tout juste après le rush de noel.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:16:49

Le bandit-scoot===> Comment rentrer en contact avec le gars, une fois je lui ai envoyé un mail et il n´a jamais répondu.

born2kill
born2kill
Niveau 25
03 janvier 2005 à 18:19:17

forfun paye toi un dictionnaire pour te lire ils nous faut des heures . ........

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:21:51

si tu as envoyé le message il y a 5mn c´est normal il est au japon et la il est 2h20 du matin la bas sinon es tu sur d´avoir entré a bonne adresse c´est a dire neomars13@hotmail.com

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:23:26

si tu as envoyé le message il y a 5mn c´est normal il est au japon et la il est 2h20 du matin la bas sinon es tu sur d´avoir entré a bonne adresse c´est a dire

Hum suis quand même pas un neuneu, lol. Non c´était il ya 2 semaine environ je crois. Et j´ai directement pris le lien sur le site, donc cette adresse que tu viens de donner.^^

forfun
forfun
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:12:03

me revoila desoler pour l ecriture mais je me relie pas mais il me faut encore une psp yen a pas un qui en vends une car il men faut une autre pour mon cousin faite moi parvenir vos affres svp

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:28:32

hakagi Posté le 03 janvier 2005 à 17:50:22
Moi j´esite entre une ds et une psp, mais je pencherais plutot vers la psp vu les fonctions multimedia annoncé mais le probleme avec la psp c´est que j´ai peur si je la prend en import d´avoir une version avec des pixels morts ou un bouton qui ne marche pas, mais bon c´est un risque a prendre quand on prend des consoles en import, et de plus pas de garantie. Alors si quelqu´un a une psp qu´il me dise si la sienne fonctionne bien ( pas de pixel mort par exemple).

merci !

:d) en premier je te conseil de la prendre lors de sa sortie européen elle aurra surment beaucoup moin de défau

en deuxième les garantie sony sont valable partout dans le monde ( ex: tu la prend en import du japon à chez toi , ben si t´as un blem tu vas dans un magasin sony près de cher toi , il l´envoie à sony qui te la répar en temps record sans rien payé -> si ta pas dépassé ton année de garantie ) ce que je dis la c´est 100% sur et aprouvé par moi même :ok:

donc avec sony pas de souci :)

forfun
forfun
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:47:30

moi je suis pas sure que la psp en europe aura des modification je pense quelle sera comme celle de ce temps car franchement sa serait un peu con imaginnez le bordel des chinois qui import des psp francaise je voudrais bien voir sa se me ferais bien marer mais sa serait pas mal du tout si y a des autres modif de fait

forfun
forfun
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:11:19

oh les gars jai un truc a vous VENDRE jai metal gear acid sur PSP je le met a partir de 60 euro alors si sa interese quelqu un contactez moi ou si vous voulez l echanger contre un autre jeu de psp faite moi signe n hesiter pas ame contacter sur msn pour faire des offre
julienpiedferts@hotmail.com

merci d avance

forfun
forfun
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:37:41

personne est interesse par METAL GEAR ACID je le vends a un prix de 60 euro il est tous neuf il est encore emballer jamais servi

alors tjrs personne

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:12:43

kenshinff=>reenvoi lui un mail ce soir il y repondra je pense

forfun
forfun
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:14:14

toujour pesonne pour mon petit metal gear acid qui est tout neuf

:sniff: :snif:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:15:28

c´est un peu cher, tu truve moins cher sur ebay ou sur certain site... peu etre pour ca :lol:

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:15:35

pk tu aime pas ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64