Bonjour tout le monde !
Voilà j´ai un projet : créer une FAQ pour le forum ! 
Mais bon ca ne se créé pas comme celà... 
C´est pour ca que je fait se topic où l´on rassemblera tous se que vous aimeriez voir dans la FAQ et quand toutes les choses à savoir nous semblerons êtrent réunies sur ce topic, alors je rassemblerais TOUt dans un même sujet et même topic qui se nommera : "La FAQ Du Forum PSP" ! 
Déjà on va faire un vote, pour estimer combien êtes vous avec moi, vous en pensez quoi ?
Voilà je crois que j´ai tout dit.
¤ Pour :
- Sidel
¤ Contre :
- ??
Cordialement Sidel. 