la play3 sera la meilleur console mis sur le marcher
mister== la ps3 ne sera qu´au prix de 600 euros t ps au courant !! !???
Je sais pas si on peut parler de "copier" à ce niveau de buisness !
Parceque sinon depuis le debut tout le monde copie tout le monde ( c´est pas parceque Diesel fait un jeans qu´il copie Levi´s ) ...
Exemple :à la base la Playstation ( PS1 ) était un projet de Nintendo et Sony ... Nintendo ou Sony ( selon le point de vue ) à brisé le lien ...résultat Sony sort sa PS1 et Nintendo sa N64 ...
Pour la manette , la Wii à le monopole ( limité ) de la nouveauté , seulement je pense que Sony a pas voulu faire comme pour la XBox 360 ... c´est à dire sortir une batterie de volants ou autres pistolets alors que Nintendo a la solution !
Maintenant je pense que PS3 est une console réellement "next gen" meme si j´aime pas ce therme ( au top du multimédia ) , la Wii reste une évolution du parc Nintendo , une console Fun , pleinne de promesses !
Finalement on voit bien qu´il y a pas de compet´ Sony/Nintendo ... ils jouent définitivement sur deux tableaux differents ... la seul chose à dire c´est R.I.P XBox 360 !! !
PS: Un petit troll pour la fin c´est pas un mal ![]()
![]()
ps2man bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 05:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui sony copi (vibration..) pour ca que maintenant la ps3 y a pa droit
mais non
c´est que le systeme de reconnaissance de mouvement ne va pas de paire avec les vibrations...
au fait la manette dualshock3
brevet déposé en 1999 (source : Gameplayrpg
)
et je suis désolé la manette de la ps3 na pas vocation a faire pareil que la manette de la wii... pour moi c´est pas copier on utilisera pas le pad comme une épée ou un canne a peche sur la ps3 et oui ![]()
et puis avec des ingénieurs qui bossent a plein temps chez sony vous croyez que quand ils ont vu la manette de la wii ils se sont dit :"vite vite fesaisons une manette pour un projet qui date depuis longtemps"
je suis sur que ce capteur de mouvement etait un plan B en cas de deception du pblic envers la batarang... ![]()
imagine que personne n´ait copié la premeiere voiture.....
de plus ,en fait ,MS copie autant (a mon avis plus)que sony dans ce meme domaine.....
et il faut arreter d´epargner Nintendo : ils copient aussi !! !
pour la prochaine generation, moi, je prefere la ps3 : y´aura pas mal de nouveautés (heavenly sword, etc...) plus les suites de tous mes jeux préférés !! (FF ,MGS GTA...), donc pour moi, je boss, et j´aurai la ps3 (en plus, c´est la + puissante, mais c´est pas le + important)
puis p´tt une wii, pour l´innovation ,mais plus tard.....
en fait ca sera plus wii+xbox360 ou wii+ps3 qu´aure chose... une console gadget + une vraie console ![]()
bon je vais repondre a tes question.
beaucoup de gens disent que Sony copie surtout les fans de Nintendo... ils parlent qu´ils ont copiés des trucs sur la manette... est ce que c´est vrai ?
--Oui et non, une chose est sur il on repris la meme idee que nintendo, mais ce n´est pas le mm principe, pour la manete PS3c´ets un gadget (qui focntionne sur 6 axes) pour la Wii c´ets le principe meme de la manette (elle est pas sur 6 axes,mais ds l´espace entier)
car Xbox aussi a des manettes avec les croix directionelles, joystick, mécanisme de vibration...
--oue c´ets pas nouveau ^^
ils disent aussi que Sony aurait montré de fausses images a la sortie de la PS3 et plein de trucs comme ça.
--il ont montrer des image videoen disant que c´etait du ingame ( qualité differente)
Ils disent que Sony vend trop cher ses pruduits ou que c´est simplement de la mer** !
--Oue c´est trop cher, et la qualité par rapport aux autres consoles est nulle
Mais moi au fond j´aimerais seulement savoir si ces faits son réels ! Ils nous traitent tous de moutons et de trucs comme ça...
-------------
-Roxas-
en fait ca sera plus wii+xbox360 ou wii+ps3 qu´aure chose... une console gadget + une vraie console
la wii n´ets pas une console gadget, elle est console de FUN
c un peu boocu nintendo ki copie malgrès les mario que jadore kan tu look la ds lite c tout copier a la psp
Tout le monde copie sur tout le monde, Nintendo ne fait pas, mais alors surtout pas exception, Nintendo n´a inventé ni la croix directionnelle (par contre il l´ont breveté, alors que quelqu´un d´autre l´a inventé), Ni même le Game & Watch (regardez mon profil, j´ai une centaine de jeux electroniques).
Mais alors, Nintendo n´a rien inventé a part Mario ? Et ben non plus, car même le personnage de mario a été piqué par nintendo au Cinéma Américain, ce qui lui a valut un Procès au début des années 80 suite a une plainte d´une compagnie Hollywoodienne pour Plagiat, et Nintendo a gagné.
Bref, Nintendo n´a RIEN inventé, contrairement a ce que pensent les moutons (bééé bééé) qui t´ont dit de grosses conneries...
la ds lite pique le design de la psp, ca reste a prouver, la ds lite ressemble plus a la gba sp
sauf la couleur, si la couleur pour toi est une copie....
non sony a pas copié sur la Wii mais seulement sur la DS c´est pas encore sur... à propos de la PSP 2 qui sera en stylet comme la DS... le détecteur de mouvement qui se passe sur WII et PS3 existait déja chez les PC... la croix directionnel était chez Nes pour bien chez Master System... mais biensur il y avait d´autre console auparavant...
enfin voila... pour vous dire.... le monde ne copie rien... on modifie l´idée... on a pas le choix...
aussi par exemple Sony avait inventé une manette et tout le monde a pas plu du tout! et il a repris le meme...
(pardon pour la seconde poste mais ici y a pas "Editer" va falloir remettre ça ^^)
PSP 2 avec un stilet ? nah tu me niaise la hein ? y´aura pas un stilet la dessu quand meme ! si c´est ça Sony me déçoit ![]()
ce ne sont que des rumeur parcourant le net
pourquoi nous on pars pas des rumeures sur nintendo ? moi je suis tanné de ça toujours des ptit fans de Nintendo qui vont nous juger a cause qu´on aime Sony ! on nous traiter de n´importe quoi !
si nintendo avait ete viser, bah il n´y aurai que des rumeur nintendo.
la c sony, car il ont fait quelque erreur(je suppose) donc apres tout le monde fait des rumeurs
Enfin moi, je suis bien d´accord avec la personne qui dit que tout le monde copie sur tout le monde, c´est vrai, prsk sinon, sur le marcher, y´aurait que nintendo et je veux pas sa, étant gran fan de nintendo et sony ( enfin, sony je m´en fou, c´est les jeu qui sortent sur les console sony, prsk sony fait aucun jeu a par Gran turismo et 2 ou 3 autre ). Mais il faut dire que sony n´avait nullement l´intention de mettre la gyroscopie sur la manette de la ps3, et areté de parler du brevet de 1999, si il avait vraiment l´intention de la mettre, il l´aurait des le debut.
la manette de sony avec la "gyroscopie" ne servira peut etre pas a diriger un perso mais peut etre a diriger la camera, avec 6 axes c tout a fait possible.
si sa ce passe comme ca, le deuxieme stick sera libre pour un tat d´autre action