CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonais ^^

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
18 juin 2006 à 21:39:05

regarder sa c une pub de loco roco
http://youtube.com/watch?v=RwdcK_nyo6w&search=psp%20commercial%20japanese

laba on peu regarder des pub grace a sa psp :hap:
grace a une connection wifi

pff l´europe dla merde ^^´

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:40:54

C´est pas vraiment de la merde ( m´enfin si :lol: ) mais vu que Sony est une entreprise Japonnaise c´est normale que le Japon est privilégier.

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
18 juin 2006 à 21:42:54

jveux y aller :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:56:21

si le japon est privilégier ça n´est pas parce que sony est une scociétée japonaise, c´est parce que le japon a environ plus ou moin selon les secteurs, plus de 5 ans d´avance en technologie publique que le reste du monde, voila pourquoi ils sont privilégier laba

alors quand en plus c´est une grosse scociétée japonaise qui s´en occupe, ou même une gross scociétée américaine mais qui a de grosses branche au japon, ils ne font pas les choses a moitiée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 22:15:28

Mais pffff c´est pas une pub a regarder sur la psp, c´est une pub qui montre loco roco ET les playstation spot, c´est tout.. Les Playstation spot c´est des bornes wifi pour jouer en réseau, pas pour regarder des pubs..

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:55:29

Vous avez raison, le Japon c´est le rêve :

_Un des plus haut taux de suicide mondiale.
_Une société qui évite toute forme d´Individualisme (pourtant faisant partit des pays capitaliste).
_Un pays Totalement Américanisé, qui à perdu toute sa culture initiale aprés la 2ème Guerre mondial, et qui desormait, repose sur les nouvelles technologie/les jeuxvideo/les manga...

car si on enlève les Nouvelles technologie/les jeuxvideo/les manga, le Japon n´est rien. Quelque temple (rien de bien original), quelques paysage (Hokkaido mouai...).

Et puis c´est tout, et encore, je tient à rappeller que les Japonnais ne font plus d´enfant, et que ce peuple n´existera plus dans les siècles à venir, alors bien cette société hein ?

Et puis, le Japon est le pays qui totalise le moin de relation sexuelle au monde ^^, c´est pourtant bien eu le hantaï ?

Les Japonnais sont travailleur, mais ce sont pourtant eux qui détienne les pires notes dans la langue Internnationnal qu´est l´Anglais.

Ne parlons pas de leur Histoire condanné par les 2 bombes atomiques, ainsi que par leur sousmission à leur empereur (aucune idées de Révolution...).

Heureusement que les Américain sont là, car le Japon aurait été depuis lomgtemps occupé par la Chine (tout comme Taïwan d´ailleur ^^) alala, qu´est ce qu´on ferai sans les USA.

Shouppy
Shouppy
Niveau 4
18 juin 2006 à 23:10:35

Un boulet de plus sur le forum psp qui ne sait même pas ce qu´il dit :sarcastic:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:17:03

Je me sert uniquement de mon expérience et de mon vécu, des forum déjà fréquenté, comme ceux de Politique ou Actualités.

Ces même forum que tu n´a jamais visité...

Et c´est moi le boulet ?

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:20:02

"car si on enlève les Nouvelles technologie/les jeuxvideo/les manga, le Japon n´est rien. Quelque temple (rien de bien original), quelques paysage (Hokkaido mouai...). "

enléve le vin,les monuments et les patisseries de la France et dit moi ce qui reste :rire:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:20:53

Bah les français :o))

kaidart
kaidart
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:21:55

heu ça ce voit ke tu conné rien au japon toi, le pays est partagé entre tradition et capitalisme et les des semarie a font dans la culture japonnaise contemporaine alors avant de dire de la merde verifie! le jeu ke certain européen kalifi de bouze comme locoroco (je plus tro le nom) son tro bon et tres respectueux de la kulture jap meme si povre inculte la plupart ne le note pas...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:30:00

Ecoute, j´ai la chance de faire beaucoup de voyage (Qui ont plus pour objectif la découverte du pays et du peuple, donc les Club Med et compagnie c pas mon genre).

Et c´est ce qui résulte de mon exibition dans ce pays.

ne vous fié pas à l´image des Japonnais, que l´on peut se faire dans les manga ou dans les jeuxvideo.

La réalité est tout autre, je vous invite à aller vérifié votre attirance pour ce pays sur place, au lieu de vous en faire une idée, largement influencé par les jeuxvideo/Consoles/Manga.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:32:44

Le sujet du topic, c´était pas la possibilité de voir des pubs sur sa psp ( au Japon ) ? :sarcastic:

cRy_
cRy_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:33:12

Hiso95 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 23:20:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"car si on enlève les Nouvelles technologie/les jeuxvideo/les manga, le Japon n´est rien. Quelque temple (rien de bien original), quelques paysage (Hokkaido mouai...). "

enléve le vin,les monuments et les patisseries de la France et dit moi ce qui reste :rire:

Les pratiques de pêche comme les pratiques agricoles font parties du patrimoine de la France.
L´architecture francaise en elle même est différente des autres ( regardez les blocks à New York , où la disposition au Japon ) .
ETC...

C´est sûr que si on enlève les choses qui font l´originalité du pays , il ne reste plus rien.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:50

Les villes Japonnaise sont faites dans les formes des villes Américaine (et c´est tant mieux).

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:35:13

c´était ce que je faisais remarquer dans mon méssage a pipO

cRy_
cRy_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:38:11

http://www.lib.utexas.edu/maps/historical/new_york_city_lower_manhattan_rider_1916.jpg

http://www.3dphoto.net/stereo/world/europe/befraluxmon/paris/map-paris.jpg

On voit bien la nette difference .

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:43:42

Je parlais des Villes Américaine et Japonnaise qui se ressemble beaucoup...

Pas des villes Européenne qui sont, avant tout, concentré autour d´un point Historique, comme une eglise ect...Puis forme une sorte d´"escargot" autour.

cRy_
cRy_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:54:09

Moi je parlais à celui qui disait ´retire à la France le vin ,les patisseries et les monuments et regarde ce qu´il reste´

Moi je constate qu´il reste les métro ( invention francaise ) , l´aviation ( invention francaise ) , le PRINCIPE de l´automobile ( oui le principe, l´idée est francaise , le developpement est international )

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:22:58

pIpO_69 :d) ferme ta g***** avec les americain et tout!!
les japonais eu ils melange la culture et la modernité
et ossi c un peuple tolerant.
^^

VIVE LES JAPOANAIS!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast