Bonjour, j´ai eu l´idée de faire ce topic, pour soutenir la toute nouvelle PSP WRITE CERAMIC, sortie le 1 juin.
Je rappelle que en Value Pack, la PSP WRITE CERAMIC contient aussi une lettre à renvoyé à Sony (avec votre facture et le Code Bar que vous aurez découpé de votre boite PSP WRITE CERAMIC).
Cette lettre vous permettra d´ici 4 semaine, de récupérer une Memory Stick 1GO gratuitement. 4 semaines étant le délait maximum.
Quelques impréssion sur la PSP WRITE CERAMIC :
-Les taches de doigts sont invisible (vous gagné donc des économies en temps, plus besoin de nettoyer vos traces de doigts maintenant).
_Plus de problème de bouton carré, le bouton carré est désormais extrement bien placé, en symbiose avec les autres bouton (J´ai remarqué par contre, que le bouton Rond se baladait un peu, mais rien de bien génant).
_Avec son look tout neuf, elle donne une impression d´objet "Kitck" ou décalé ^^.
P.S: je précise que j´ai moi même déjà une PSP Noire, acheté le 1er Septembre, à la 1ere Heure d´ouverture de mon magasin Micromania.
Je précise aussi, que l´offre de la carte Mémory Stick 1GO n´est valable jusqu´au mois d´Aout (je me rappelle plus du jour exacte...).