(Re)Salut !
Escusez moi pour le titre, mais je voudrais votre avis pour cette console (giga pack) qui me coutera 210€ environ, est-ce une bonne affaire ?
Ce n´est pas grave si il n´y a pas de jeu puisque je les ai à 25€.
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-PORTABLE-PSP-GIGA-PACK-COMPLET_W0QQitemZ8292438174QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci de vos réactions. 