CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP en avion ???

latoile
latoile
Niveau 4
01 janvier 2005 à 18:26:50

Je me pose une question toute bete, en avion normalement tout lecteur de CD music,CD rom/DVD rom est interdit durant le vol, parcontre l utilisation de PC ( sans le lecteur de CD/DVD), lecteur mp3, console GBA... est autorisé.

Mais qu en est t il de la PSP, je sens quel risque d etre interdite vu que le lecteur UMD peut etre assimile a un lecteur CD/DVD alors que par exemple sur la DS c est une cartouche donc pas de prob.

PS j ai vu le post concernant l ejection de l umd, mais la je parle pas de ca, de plus ca pue un peu le gros fake.

game63
game63
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:28:41

Je suis certaint que le sites sources est réelest réel.Mais je ne connais pas la Base

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:28:44

en fait en avion, ce n´est pas interdit, c´est interdit dans certains passages, comme le decolage et l´atterissage, mais normalement je crois que le reste du temps tu peux... en tout cas on m´a jamais rien dis :)

latoile
latoile
Niveau 4
01 janvier 2005 à 18:42:28

Ca depend un peu des compagnies et aussi ca evolue avec le temps. Durant une periode tout appareil eletronique etait interdit durant toute la duréee du vol ( decollage, vol, attero). Maitenant ca reste vrai pour le decollage et attero, mais pendant le vol on peut utiliser des appareils electroniques, mais neanmoins je crois sauf erreur de ma part ( ca peut aussi dependre de la compagnie) qu il est toujours interdit d utiliser tout lecteur de CD/DVD durant tout le vol, ce qui est un peu chiant si c est le cas pour la psp

shl_-
shl_-
Niveau 5
01 janvier 2005 à 18:45:16

je c pas si a cause du wi fi aussi sa pourai pa etre interdi non ?

PS : je pose la kestion.

latoile
latoile
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:52:38

" je c pas si a cause du wi fi aussi sa pourai pa etre interdi non ?

PS : je pose la kestion."

Bon le wifi peut etre desactive donc c est pas trop le probleme je pense. C´est comme si c est pour matter des films ou ecouter des mp3 depuis la memory stick ca pose pas de prob. LE seul prob c est l acces disque

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:55:26

pourquoi j´ai pas compris moi j´ai deja jouer sur ordi portable a un jeu sur cd et ma mere ecoute des disque ( audio) et on ne ns avait rien dit

69toto
69toto
Niveau 3
01 janvier 2005 à 20:46:04

je voi pa pourkoi c interdi decoute de la musike sur cd ou mp3 ou mm regarder d dvd en avion il fodra ke lon me lexplike.

speedere
speedere
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:47:56

sa produit des ondes qui peuvent brouillés les appareil de téléguidage

FF7
FF7
Niveau 12
01 janvier 2005 à 20:48:04

bah e toute facon la psp est un objet dangereux, parce que si t´achete une lame en forme de umd, et que tu la mets dans ta psp, et qutu l´ejjecte, tu peux tuer des gens...donc pas de psp dans l´avion . ..

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:50:50

lors de mon dernier voyage a tokyo jal ( japanairline)il ne mon pas laissé utiliser ma gba a bord de l´avion durent les 13heires de vol et je pense pas que ca a changé de tout facon ta de quoi t´occuper a bord

FF7
FF7
Niveau 12
01 janvier 2005 à 20:56:38

moi quand j´ai été a tahiti, 22heures de vol, j´ai pu utiliser ma gba sans probleme, mon lecteur mp3, et mon lecteur de disque...
et ceci a l´aller et retour, plus dans les nombreux avions que j´ai prit entre les differentes iles....

latoile
latoile
Niveau 4
02 janvier 2005 à 01:59:15

C´est comme je vous dis, visiblement les reglements different entre les compagnies et de toute facon les hotesses ne peuvent pas verifier quel appareil chaque personne utilise et si oui ou non ils utilisent reelement le lecteur de CD/DVD

" de tout facon ta de quoi t´occuper a bord"

euh bof, a part se bourrer la geule et draguer les hotesses :-) a la limite lire un livre, je trouve qu on s emmerde grave dans un avion :-).

" bah e toute facon la psp est un objet dangereux, parce que si t´achete une lame en forme de umd, et que tu la mets dans ta psp, et qutu l´ejjecte, tu peux tuer des gens...donc pas de psp dans l´avion . . ."

Euh FF7 faut arreter de regarder la tele, c est pas bon pour toi :-)

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:17:52

je c´est plus ou j´ai vu ca mais au japon la psp est interdite dans les avion car jug"e trop dangereuse et pouvant etre utilisée pour agresser qqn

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:21:48

attention car le wifi - bluetooth et lecteurs cd ou autres supports laser non blindés provoquent des interférencent avec les frèquences utilisés par les instruments de bord donc vaut mieu eviter et s´équiper d´un bon journal, ou alors se renseigner à l´aeroport ( mais bon pas chez le balayeur lol)...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:22:34

mdr le_bandit : agression à la psp :rire: le mec trop rageu d´avoir acheté de la merde il devient fou... :-)

FF7
FF7
Niveau 12
02 janvier 2005 à 11:42:31

tiens va sur mon site si tu me crois pas latoile...

http://www.polynesie.fr.st

bye bye ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita