Bonsoir à tous !
Voila depuis quelque temps que j´hésite à acheter la psp.Un bon ami me propose de me vendre la sienne pour une maudique somme d´argent;dans le pack qu´il souhaite me vendre,je trouverais :
-la console sony psp giga pack(du 1 septembre 2005)
-5 ou 6 umd film.
-5 ou 6 jeux.
Et tous ça pour 200 euros.
Mais bon avant de faire l´acquisition tardive de cette merveilleuse console ,je souhaitais vous poser quelques question à propos de cette console!
1) es-ce qu´il y a eu des problémes sur les premiéres console Européennes ?( exemple de xbox 360)
2)Je souhaiterais importer un jeu de base-ball pour pouvoir y jouer sur ma psp;le jeux étant MLB 06 the shown (lien vers le site:
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=117&UID=20060611223723s3stS6skXapXSQs&CA=19&SC=117&lang= ); marcherait il sur la psp européennes?
3)En parcourant le forum,j´ai pu constater qu´il y avait différentes version de psp (1.5,ect..)pourriez vous m´expliquez de quoi il s´agit et de qu´elle version est la psp de mon pote?
Si j´ai d´autre question,je les poserais sur mon topics,les questions pourront vous paraitre stupide ,je n´y connais encore trop rien a la psp et son univers!
Merci de vos réponses et de votre partitipation.
Ps:la psp n´as servit que quelques heures!
1)oui, un certain defaut de fabrication, la touche carré, mais rassur toi, ce dafaut aparait toujours aujourd´hui
2)bien sur
3)la psp de ton pote doit etre en 1.5, la version 1.5 te permet de lire des application des jeux telechargés etc
ps; achete la ca vaut le coup !! !!! ![]()
quel est ce default de la touche carré?
il est un petit peu décalé par raport aux autres, mais ca na gene pas !
Je viesn de voir aussi qu´il en avait certaine qui on des pixels morts,es-ce courant sur lerversion que l´on vat me vendre ?
Comment puis-je remedie à ce probléme si il y est?
Ps:j´aimerais bien avoir les explications sur les differentes version,cela me permeterait de me repérer dans le forum
merci
la touche carré avait tendance a s´enfoncer
sinon pour les version de la psp il y en a plusieurs: si ton pote l´a acheté a sa sortie elle doit etre a la version 1.5 a moins qu´il ne l´ai mise a jour , et la dernière version en date c´est la 2.71
certains jeux ne marchent pas sur les versions les plus anciennes mais tous les jeux intègrent une mise a jour donc pas de soucis
sony se sert des nouvelles versions pour proposer des amélioration et contrer le piratage car sur la psp version 1.5 tu peu lancer des petits programme pirates mais pas sur la 2.71 par exemple
1)non, les pixels morts ne sont pas courents ni sur cette version, ni sur les autres c´est assez rare
si tu en a je ne sais pas !
2)pourai-je t´expliquer les versions demain soir puis-ce que c´est tres lond et je dois partir, merci
ps: bonne naviguation sur le forum ! ![]()
Ok pour demain soir!
bonne fin de soirée.
Ps:je ferais surment remonter le topics dans la journée ou dans le début de soirée.
pas de problemes ![]()
C´est une très bonne affaire qu´il te propose. Autant de choses pour 200€, et surtout si il te donne bien ta barette Sd de 1 go, c´est pas une affaire que tu risques de retrouver.
Sinon pour la touche carré, j´avais un peu peur, mais je n´ai aucun problème avec.
Sinon moi j´ai un pixel de mort. C´est vraiment pas génant, et a ce qui parait que toutes les consoles en ont toujours 1 de mort.
Si c´est pas le cas, est ce que quelqun me conseillerait de faire marcher ma garantie pour aussi peu ?
Sinon pour la versoin de ta console, on peut pas te le dire pour toi. Il faudrait vérifier carrément sur la console, car il peut avoir fait une mise a jour plus récente pour pouvoir jouer a certains jeux.
Sinon vu la date d´achat de la console, elle pourrait etre en version 1.5.
Comme on te l´a expliqué au dessus, avec cette version on peut jouer a des jeux piratés (un peu comme sur pc).
Sinon les mises jours sont assez fréquente pour améliorer l´utilité et la compatibilité de la console. Par exemple avec la version 2.60 (pe etre même celle d´avant) on peut aller sur internet avec, écouter de la musique au format wma (on pouvait pas avant), utiliser du rss (pour écouter de la zic,... sur le net),.....
Voila, si tu as d´autres question n´hésites pas. Si tu en veux pas, moi je veux bien l´acheter ![]()
Bonjour à tous!
Bonne question de ta part uniqueben !S ur la garantie car elle m´est venus à l´esprit.
Ou télécharge t´on les mises à jour pour psp?
![]()
C´est même une très bonne affaire
!
Rien que les 6 ou 5 jeux, ça fait plus que 200 euros !!
PS: 1 jeu = environs 50 euros
donc 5 jeux = 50 x 5 = 250 euros !! !
Tu es un pitit veinard ... ![]()
on télécharge les mises à jour sur le site officiel de la PSP ( Yourpsp.com ) ![]()
Ou bien par le biais du Wifi dans "Mise à jour réseau" (dans le menu de la console) ![]()
Je sais que je suis un petit veinard,une affaire comme ça ne se rate surtout pas!
http://www.yourpsp.fr/psp/psp.html#section=homepage&locale=fr_fr
C´est le site officiel
Regarde un exemple en bas, à droite, il y a la V 2.71 ![]()
Tiens il me vient une question idiote!
es-ce que sur psp on peut mettre un théme?
Les thèmes ce sont les couleurs ![]()
Donc aucune possibilité de mettre une photo de mon chien(lol) fond d´écran,dommage!
Si ça c´est possible !!
Tu mets n´importe quelle photo en fond d´écran !
-la console sony psp giga pack(du 1 septembre 2005)
impossible
c´est la value pack pour le 1er septembre
et le giga pack est sorti vers le moi de décembre je crois
voila