CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve un ......

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
16 mai 2004 à 17:26:06

peu con de faire marcher des film et des mp3 sur une console portable(1-ca fais monter les prix,2-ca sert pas a grand chose et 3-euh...les dvd portable et les walkman ca existe encore en passant.)
me semble moi quand je prend une console portable c pour jouer pas pour ecouter des films...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:29:00

et t´en fait quoi du marketing?

darwin69
darwin69
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:32:11

C´es ton avis, et il est tout à fait respectable.
Le mien est différent, personnellement j´aimerais beaucoup pouvoir écouter mes MP3 sur la PSP, en + l´écran est grand et lisible pour un meilleur affichage. Et pour ce qui est des films c´est idéal pour passer le temps au boulot ou dans un long transport, ou dans un endroit où on s´ennuit. Mais si j´achete la PSP c´est avant tout pour les jeux, le reste est un bonus agréable.

L´autre question que je me pose est " est ce que la connection online necessitera un abonnement??".
J´espère que non car on sait déjà que sur DS ce sera gratuit et il serait bien que sur PSP ce soit de même.

" P. Kaplan: Le wifi 802.11b vous emmènera sur le Net et vous serez capable de vous connecter de cette facon. Nintendo n´est pas opposé au online. Je pense que les gens ont cette perception que Nintendo ne supporte pas le online. Nous soutenons les choses qui rapportent. Nous ne sommes pas d´accord avec la facturation d´un abonnement mensuel pour être online. C´est sans fil et fonctionnera sans que vous ayiez à payer d´abonnement."
http://www.puissance-advance.com/interviews/interview.php?int=67&page=2

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
17 mai 2004 à 04:11:28

d´accord mais en fin de comte je rechange d´idée je vien d´avoir un brusque changement de caractere....mais jje crois que j´espere que les jeux vont être bien en tout cas!

davzell
davzell
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:54:33

moi ce que je trouve debile c que pour lire les dvd faut que ce qui fasse les films les sortent sur mini-dvd mais je pense qui risque d´y avoir peu de films et surtout je pense que le prix sera plus chere qu´un dvd normal

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:41:16

rougethesexybat Posté le 16 mai 2004 à 17:26:06
peu con de faire marcher des film et des mp3 sur une console portable(1-ca fais monter les prix,2-ca sert pas a grand chose et 3-euh...les dvd portable et les walkman ca existe encore en passant.)
me semble moi quand je prend une console portable c pour jouer pas pour ecouter des films...

Ba pour tout te dire, je suis d´accord avec ta pensé!(ton ancienne:-p)Parce que pour les personne qui n´ont pas l´intention de regarder des DVD sur la console et n´y d´ecouter des MP3 dessus ( comme moi: j´ai deja un lecteur MP3 et les DVD je les regarde sur une télé, c´est plus agréable), ça ne fera que faire payer plus cher pour rien.
Ou alors, la lectrue de DVD n´en sera plus que si vous acheter les dvd parce que la PSP pourra automatiquement lire les DVD sans ajout de materiel special!(style la PS2 qui lit les DVD simplement parce que les jeux PS2 sont au format DVD.) Vous me suivez?

Mais si ce n´est pas le cas, et que donc la capacité de lire les DVD rajoute un co^t supplémentaire, ça serai bien que SOny propose deux modèle de PSP: une lecteur de MP3 et DVD et l´autre sans.

Mais bon le marketing c´est ce qui compte et les personne qui seront simplement étonné de cette technologie, ou qui sont juste " frimeurs" acheteront la PSP outre que pour ses jeux!

Voila^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube