rougethesexybat Posté le 16 mai 2004 à 17:26:06
peu con de faire marcher des film et des mp3 sur une console portable(1-ca fais monter les prix,2-ca sert pas a grand chose et 3-euh...les dvd portable et les walkman ca existe encore en passant.)
me semble moi quand je prend une console portable c pour jouer pas pour ecouter des films...
Ba pour tout te dire, je suis d´accord avec ta pensé!(ton ancienne:-p)Parce que pour les personne qui n´ont pas l´intention de regarder des DVD sur la console et n´y d´ecouter des MP3 dessus ( comme moi: j´ai deja un lecteur MP3 et les DVD je les regarde sur une télé, c´est plus agréable), ça ne fera que faire payer plus cher pour rien.
Ou alors, la lectrue de DVD n´en sera plus que si vous acheter les dvd parce que la PSP pourra automatiquement lire les DVD sans ajout de materiel special!(style la PS2 qui lit les DVD simplement parce que les jeux PS2 sont au format DVD.) Vous me suivez?
Mais si ce n´est pas le cas, et que donc la capacité de lire les DVD rajoute un co^t supplémentaire, ça serai bien que SOny propose deux modèle de PSP: une lecteur de MP3 et DVD et l´autre sans.
Mais bon le marketing c´est ce qui compte et les personne qui seront simplement étonné de cette technologie, ou qui sont juste " frimeurs" acheteront la PSP outre que pour ses jeux!
Voila^^