Voila j´ai eu le meme probléme que beaucoup on eu avec l´optention de l´adresse ip et j´ai réussi ( sans me rendre compte) a me connecter avec et ceux tous le temps sans ne plus avoir ce probléme !
Voila donc, le probléme proviens du partage de connection effectué par le logiciel thrustmaster.
En effet celui configure qu´a moitier votre connexion oublians certain point important !
Donc je vais vous dire ce que j´ai moi afin que vous puissiez peut etre faire marcher votre clef.
Tous d´abors une chose trés importante voir primordiale c´est l´adresse primauire et secondaire du serveur DNS.
Pour l´avoir soit vous allez dans les propriété de votre connexion internet, gestion reseau protocole tpc/ip et propriété et regardez si les adresse primaire et secondaire sont affichés. Si ce n´est pas le cas faites une recherche sur google car certains sites donnent les adresses qui sotn standart pour chaque FAI. Cette adresse vous devez l´indiquez dans "connexion réseau sans fil" protocole tpd/ip et propriété. La vous verrez les cases correspondantes et vous y indiquez les adresses DNS. Et non utilisé la fonction automatique.
Ensuite avant de mettre votre clef paratgé votre connexion internet. Donc connexion, la vous choissisez la connnexion qui vous permet de vous connecter sur le net, celui de votre FAI pour etre précis. "Propriété, avancé et la vous arrivez sur la page du partage de connexion. décocher pare feu de connexion internet et enfin dans partage de connexion vous avez cases. mais si vous avez deja un reseau local filaire donc classique, un petit cadre apparait en dessous de la 1er case à cocher s´intitulant " autoriser d´autres utilisateurs..." c´est la que vous avez le chois entre votre connexion au reseau local ou connexion au reseau sans fil. Vous séléctionnez connextion au réseau sans fil et vous cocher les 2 premieres cases et non la 3 éme et vous faites ok. Normalement le probleme de l´optention du reseau et résolu !
Mais dans ce tuto il y a un probléme car je ne sais pas comment le cadre pour choisir soit la connexion sans fils ou filaire est apparu, mais bon essayé