CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vait macheter un psp!!

gfk65
gfk65
Niveau 4
09 juin 2006 à 21:39:46

shit je vien de men acheter un avec un cart de 512 lol

revan13
revan13
Niveau 9
10 juin 2006 à 01:54:15

http://www.gamopat.com/article-2904068.html

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 juin 2006 à 03:55:33

gfk65 :d) Yo! Cousin! Moi suis quebecois. J´ai acheté ma PSP ca fait 1 semaine et pour être franc... J´ADORE! J´ai passé des heures sur le jeux Underground Rivals de Need For Speed, mon 1er jeux. C´est vraiment cool, quand t´a pas internet sur ta PSP... :snif2: Ben moi j´ai acheté le "kit" pas mal pas complèt... Il y avait la PSP et le chargeur. Mais je te conseil quand même celui la, la PSP et le chargeur. Pourquoi? 1- Le casque inclus avec la PSP dans le Giga Pak est vraiment d´une m*rde, le son est VRAIMENT pas fort! (Testé chez mon ami) 2- La memory card de 32 Mo. vaut carrément rien! Tu peut mettre la sauvegarde de ton jeu, et p-e 4 a 5 musique. Moi, ce que j´ai fait, j´ai acheté le kit seul a 229.99$ et je me suis acheté, l´étui en "mousse" ou "gelé" noir avec la dragonne blanche pour 20$ plus taxe au BestBuy, une carte memoire 1 Go. à 49.99$ + taxe= 57.50$ avec taxe. Voilà, pas plus pas moin. C´est vraiment donné la memory card, CHEZ COSTCO! Sinon, elle est, la meme que j´ai achetém 79.99$ + taxe.

PS: Une memory card 1 Go. pourais te durer toute la vie, pas bsn de rechanger. ;)

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 juin 2006 à 03:57:51

Merde... Trop tard... Bon tu verras ben. 512 Mo. pour une memory card c parfait aussi.

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 juin 2006 à 04:00:21

En passant.. Si t´a une version supérieur à 2.60, bin oubli les jeux gratuits! Moi j´ai 2.50 :)

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
10 juin 2006 à 04:03:55

DarkStarRanger Posté le 10 juin 2006 à 03:55:33

gfk65 Yo! Cousin! Moi suis quebecois. J´ai acheté ma PSP ca fait 1 semaine et pour être franc... J´ADORE! J´ai passé des heures sur le jeux Underground Rivals de Need For Speed, mon 1er jeux. C´est vraiment cool, quand t´a pas internet sur ta PSP... Ben moi j´ai acheté le "kit" pas mal pas complèt... Il y avait la PSP et le chargeur. Mais je te conseil quand même celui la, la PSP et le chargeur. Pourquoi? 1- Le casque inclus avec la PSP dans le Giga Pak est vraiment d´une m*rde, le son est VRAIMENT pas fort! (Testé chez mon ami) 2- La memory card de 32 Mo. vaut carrément rien! Tu peut mettre la sauvegarde de ton jeu, et p-e 4 a 5 musique. Moi, ce que j´ai fait, j´ai acheté le kit seul a 229.99$ et je me suis acheté, l´étui en "mousse" ou "gelé" noir avec la dragonne blanche pour 20$ plus taxe au BestBuy, une carte memoire 1 Go. à 49.99$ + taxe= 57.50$ avec taxe. Voilà, pas plus pas moin. C´est vraiment donné la memory card, CHEZ COSTCO! Sinon, elle est, la meme que j´ai achetém 79.99$ + taxe.

PS: Une memory card 1 Go. pourais te durer toute la vie, pas bsn de rechanger. ;)
-----------------------------------

tu l´as achetée quand ta psp ? car jen achete une lundi et t´es sur qu´il y a des memory card de psp chez costco ? Merci à l´avance !

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:02:38

:up:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:52:09

Ouais, c´est pas EXCUSIVEMENT pour la PSP, oubli pas! J´ai acheté ma PSP samedi dernier, ca fai 1 semaine, et dimanche dernier j´ai été acheté la memory card MagicGate bleu de 1 Go. avec un adapteur de chez pas trop quoi inclus. Sur le packet il est marquer PSP Compatible. Au coscto ya comme une rangé de Memory Card pour les caméras numérique et c´est des petit cartons avec l´image de la memory card. Memory Stick DUO Pro MagicGate, elle est petite et bleu avec un adapteur inclu. Tu lamene a caisse, tu va a l´entrepôt pi la madame va chercher la memory stick et tu la pour 49.99$ + taxe, sois, 57.50$. Mais costco c´est vraiment changement. Une semaine ta les memory card, la semaine qui suit les memory card sois change de place ou disparaisse pour dotre chose, ca depend tjr a quel coscto tu va. ;)

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:54:13

Wesh bavonne la psp...

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:54:49

C´est une memory card pour appareil photo. Mais les memory card utilisé par la PSP SONT des memory card d´appareil photo, un model particulier, la Memory Stick PRO Duo de MagicGate. Attend, je vais checker le nom au complet.. C´est fai pas la compagnie SanDisk. Au pire, add moi sur msn et je te ferai une photo.

PS: SanDisk
Memory Stick PRO Duo
1 Go. MagicGate

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast