DarkStarRanger Posté le 10 juin 2006 à 03:55:33
gfk65 Yo! Cousin! Moi suis quebecois. J´ai acheté ma PSP ca fait 1 semaine et pour être franc... J´ADORE! J´ai passé des heures sur le jeux Underground Rivals de Need For Speed, mon 1er jeux. C´est vraiment cool, quand t´a pas internet sur ta PSP... Ben moi j´ai acheté le "kit" pas mal pas complèt... Il y avait la PSP et le chargeur. Mais je te conseil quand même celui la, la PSP et le chargeur. Pourquoi? 1- Le casque inclus avec la PSP dans le Giga Pak est vraiment d´une m*rde, le son est VRAIMENT pas fort! (Testé chez mon ami) 2- La memory card de 32 Mo. vaut carrément rien! Tu peut mettre la sauvegarde de ton jeu, et p-e 4 a 5 musique. Moi, ce que j´ai fait, j´ai acheté le kit seul a 229.99$ et je me suis acheté, l´étui en "mousse" ou "gelé" noir avec la dragonne blanche pour 20$ plus taxe au BestBuy, une carte memoire 1 Go. à 49.99$ + taxe= 57.50$ avec taxe. Voilà, pas plus pas moin. C´est vraiment donné la memory card, CHEZ COSTCO! Sinon, elle est, la meme que j´ai achetém 79.99$ + taxe.
PS: Une memory card 1 Go. pourais te durer toute la vie, pas bsn de rechanger. ;)
-----------------------------------
tu l´as achetée quand ta psp ? car jen achete une lundi et t´es sur qu´il y a des memory card de psp chez costco ? Merci à l´avance !