CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la DS ???

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
01 janvier 2005 à 21:16:28

bas elle me fait bien rire la ds quand je vois la ds j´ai l´impression de voir la gba surtout quand en voit les premières photos de castelvania ca me fait rire

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
02 janvier 2005 à 00:27:10

au moins ils ont utilisé les fonctions de l´écran tactile, personellement les 1ère images ne veulent rien dire le jeu est en cours de développement, mais si pour tu parjures uniquement sur les jeux en 3D le plus beau possible, la DS n´est pas faite pour toi.

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:34:08

va sur lautre topic de fukube il et mieu . .. et on a besoin de ds man :lol:

rykiel
rykiel
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:38:47

je ne jure pas seulement par les jeux 3d mais aussi 2d j´ai meme acheté vampire chro.. tellement il est beau et l´animation jte´en parle meme pas tu serais dégouté de ta ds

jujulen
jujulen
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:31:15

Moi j´aime pas la nintendo DS ( peut etre plus tard?...) car Niveau disign c´est pas top faut pas dire le contraire son aspect carré en tout cas MOI ne m´attire pas maintennant peut etre que d´autres si... Pour se qui est des jeux bah certain jeux sont pas laid ( sonic, mario) mais je trouve que la 3d sur un ecran aussi petit ne donne pas bien ( maintennant peut etre que sa ne gene pas d´autre personne). Pour se qui est du stylet il est vrais que c´est nouveau et novateur mais moi je m´en lasserais asser vite et j´ais vu se que sa donnait le stylet sur un ecran tactile apres un certain temps, c´est asser " griffer". Pour se qui est de l´autonomie de la PSP je trouve sa ridicule de dire elle est faible on dit surtout sa pcq la DS a une plus longue autonomie mais si la DS avait la meme autonomie sa serait devenu " normale" et en regardant les test de batterie je me suis rendu compte que sa ne me derangais pas car je ne joue pas 4h d´affilée ( sinon je devient fou :p) . Maintennant je pense que tout le monde a des gouts et des exigences differentes c´est pourquoi chaqu´un fait son choix et personnes ne saurait choisir a la place de l´autres. Mais se qui m´enerve c les personne qui polue les forum de topic inutile a la fin g envie de faire pareil. Et gamecuberulez je trouve que t asser chiant dans ton genre car tu fait un topic avec un sujet semi provocant et un apres d´autre on tu insite les gens a se taper decu donc pour moi t un inculte du jeux video comme je ne sais plus qui citai les pro ds ou psp. Voila je pense que g finit lolll

latoile
latoile
Niveau 4
02 janvier 2005 à 01:52:29

jujulen tu nous a pondus un bon message constructif et en bon francais :-), ca change :-)

Moi perso, je trouve que les 2 consoles on leur avantages et leurs defaut et malheuresement aucune des 2 est parfaite.

De mon avis perso voici quelques remarques sur les 2 consoles ( non exaustives):

+ DS

aspect novateur des 2 ecrans dont 1 tactile,
certains jeux made in Nintendo,
Compatibilité GBA,
Solidité apparente de l engin

-DS
look passe-partout et je reste poli
puissance en retrait par rapport a la PSP
ecran trop petit

+PSP
look
jeux different pour une portable
ecran
puissance pour la 3D

-PSP
aspect un peu fragile
format memory stick proprietaire
certaines limitations qui font que finalement la console est limitee pour tout ce qui est video et musique

Mais finalement meme si je pense acheter les 2 au final, mon coeur penche plus pour la PSP, car pour la premiere fois on a le droit a de veritables capacités d une console de salon sur une portable et pour moi de voir un jeu en 3D qui resemble a un vrai jeu 3D et pas a un ersatz c est quand meme une revolution dans le mode des jeux video

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2