CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la DS ???

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 03:06:15

enfin du soutient :lol:
xcubestation:tout a fait d accord avec toi

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
31 décembre 2004 à 03:10:58

personne est boulet dans ce forum, il faut savoir tenir compte des différences de chacun, je suppose que tout le monde n´as pas le même age sur ce forum, même éducation, donc forcément pas le même point de vue.

par contre le topic s´écarte un peu du sujet initial :

/*------------------------------------------------
-----
Que pensez vous de la DS ? ??

--------------------------------------------------
---*/

pour répondre a la question :

je pense que la ds a un bon potentielle dans l´innovation maintenant il reste a savoir si les développeur feront quelque chose d´utile ( dans le futur) avec l´écran tactile, ou s´il servira qu´a afficher les maps des jeux

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
31 décembre 2004 à 03:14:18

bon sur ce, je vous laisse sinon ce soir je dormirai au moment du nouvel an, je vous souhaite a tous une bonne année 2005 et tout le meilleur possible pour les jeux vidéo :bye:

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 03:18:43

alle moi aussi je vais roupiller
a+

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:28:58

bonne nuit mon coeur

nerazzuro
nerazzuro
Niveau 2
31 décembre 2004 à 03:41:27

parce que si pour toi les jeux n´ont pas l´air marrant ! ! c que tu ne les a pas esseayé donc tu peu pas de rendre compte ! ! nan , il ya forcement otre chose
:d) bah les jeux font bcp pour une console et rien qu´à voir mario & pikmin ça me fait pitié, je préfère les jeux qu´il y aura sur psp ( mgs, nfs, spiderman2, thug2, devil may cry,...)

nerazzuro
nerazzuro
Niveau 2
31 décembre 2004 à 03:52:34

RATCHETBLASTER
Posté le 31 décembre 2004 à 01:36:12
euh...nerzzuro qu´est ce que tu veux expliquer par la?? que tu sais pas sortir une phrase bien construite ou qu´alors t´as rien ds le crane???au fait,je suis sur que tu as moins de 10 ans non??

:d) bah RATCHETBLASTER je te signale que j´ai le même âge que toi alors ferme ta gueule stp. et pour ce qui est de ce que j´ai dans mon crane, qu´est-ce que t´en as à foutre. parce que tu te crois intelligent

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:55:06

Maintenant que le jour c est leve on vas voir si les pros-psp pourront repliquer correctement...

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:05:55

et sans insultes :ok:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:10:22

mdr

je possede les deux console et la psp est vraiment mieux c est kler

elle dechire vraiment tout la psp mais la ds est bien aussi c est juste une gba ameliorer avec ecran tactile

la psp c est une bombe de console

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:25:56

voila un avis comme on l attendais mais il faudrais qu ils soient plus developpes:
-pourquoi aimes tu la psp???
-pourquoi aimes tu la ds ? ??

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:11:58

les pros-psp sont peus nombreux cela prouve que la psp n en vaut pas la peine apparemment

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:44:56

eh ben dites moi , ca a bien bougé depuis que je suis parti!!! mais il est vrai que les arguments des pro psp ne sont pas encore assez claires ! !du genre , " la ds je la veux pas parce que mario et cie me font pitié " je sais plus qui a dit cela mais c le genre d´arguments qui revient tt le temps ! ! par la suite il sort le titre de jeux qui pourrait vaisemblabemnt sortir sur ds ! !mgs ( c bien possible et meme plus que probable) , nfs ( c prévu), thug2 ( c kler qui va sortir ossi sur ds , c un titre multi) , spisderman 2 ( dispo sur ds) , quand a devil may cry :rien n´a ete annoncé sur psp et etant donné que capcom developpe sur ttes les consoles ca pourrait tres bien sortir sur ds ! !!! tt ca pour vs dire que vs manquez d´arguments pour protger votre console ! voila tt ! en effet si vs adorez cette console plus que la ds , pourquoi vs n´arrivez pas a la defendre efficacement ! ! je me pose la question , voila tt ! !!

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:04:44

:lol: ca bouge po chez les pro psp ! !!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:29:37

y´a vraiment po bcp de pro psp ! en meme tps c vrai qu´avec le stock que sony a mis en vente :lol:

[big_mac]
[big_mac]
Niveau 5
01 janvier 2005 à 18:34:11

et ben la guerre entre forum mdr mais c est du n importe quoi parce que ce qui aime la psp c leur gout et ce qui aime la ds aussi alors on va pas reprocher a quequ un d aimer ce qu il aime lol quoi il y a vraiment des debiles moi je suis sur que tous le monde adorerai avoir les deux consoles pour ma part j ai un petit penchant pour la psp mais j aimerais bien avoir les deux consoles

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:41:49

Nerazzuro,calme toi voyons!tu sais,les insultes est toujours le moyen que les gens adoptent quand ils ne savent pas se faire comprendre...
Je ne me crois pas plus intelligent que les autres,je te rassure...

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:49:06

Euh ! skusé moi je suis bien dans le forum PSP?
Je suis perdue la, helpme please.
J´ suppose que si jamais je brancherais la DS sur mon Chien Sony ( robot) il la feras exploser
Gentil chien t’auras une vise !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:55:50

nerazzuro Posté le 31 décembre 2004 à 01:32:35
elle me fait pitié la DS, je paierai pas 150euro pour cette console de merde. les jeux ont même pas l´air marrant.

je peux t assurer que juste les minijeux de mario en vaux la peine car il sont très rigolo et facil d´acces... j´amai j´aura cru autent rigole en essayant de retrouver une tete de mario caché derière une de yoshi :-p

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:04:41

Cette question il faut la poser dans le forum de victimes ( DS)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS