CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la DS ???

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
31 décembre 2004 à 01:36:05

Je pense que c’est une console portable, j’ai marké un point ? non quoi ! ? kese que j’entend, j’ai gagné un PSP UUUUAJAAAAA ! le monde est beau !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:36:12

euh...nerzzuro qu´est ce que tu veux expliquer par la?? que tu sais pas sortir une phrase bien construite ou qu´alors t´as rien ds le crane???au fait,je suis sur que tu as moins de 10 ans non??

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 01:37:57

mario 64 pas marrant...Et en + sur psp arretez moi mais il n y a pas de titre majeur appart ff7 qui est sur ps1 et que tout le monde a termine 100 fois et metal gear qui est ossi et en mieusx sur xbox , gamecube et ps2

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:41:57

voila ce que je pense de la psp ! ! c une conole sui n´est pas fini que je m´acheteri peut etre qund ce sera le cas parce qu´elle a du potentiel et que je suis peut etre un pro nintendo comme on dit mais que je suis un fan de jeux vidéos avant tout ! !! dans l´etat actuel des choses , les jeux prevues sur psp ne m´interresssent pas mais alors du tt ! ! donc j´attendrait ! ! voila mon avis sur votre console de predilection , si ca c pas objectif je veux bien me faire pendre :lol:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:45:14

si les pros -ds pouvaient accepter ca,(je parle en general bien sur)....et vice et versa

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:45:14

si les pros -ds pouvaient accepter ca,(je parle en general bien sur)....et vice et versa

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 01:45:38

a vous maintenant

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:46:15

shit....foutu bug!

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:53:22

bon , je vais me coucher , demain fo que j´aille o taf ! ! ptre que vs demin les messages pleuveront sur ce topic et on saura enfin ce que pense les pro-psp de la ds ! sur ce , bonne nuit a tous ! ! :bye:

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
31 décembre 2004 à 01:58:47

Que pensez vous de la DS ? c claire que ont est dans un forum PSP

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
31 décembre 2004 à 02:06:07

Et pour le paq DS t’as un marteau ! !!

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
31 décembre 2004 à 02:06:08

j´espère seulement que les développeur ne font pas ce qu´ils font habituellement c-à-d portage a tout va pour se faire un max de blé, sinon la psp risque de faire la même chose que la gba que des portages a fond et qque exceptions qui sortent de tps en tps

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 02:18:36

sur ds en tout cas appart mario 64 il y a plein de jeux prevus et aucun portage appart final fantasy CC il y aura surtout des suites...

abdoult
abdoult
Niveau 6
31 décembre 2004 à 02:28:30

je pense ke la ds est une tre bonne console mais sans +les 2 ecran existait avant(gameandwatch)et les jeux sur un tactile j´ai essayer(sony ericsson p900i) c´est marrant mais sa remplace pas un bon pad

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
31 décembre 2004 à 02:31:21

Ce qui est dommage pour faire vraiment un comparatif des 2 consoles c´est qu´il y a plusieurs points qui pourront être comparé dans le futur, sans vouloir dénigrer la psp j´ai quand même quelque doute a propos du cable usb, ça pourrait attirer quelque hackeur a vouloir pirater les jeux comme la n-gage ( j´ai déjà des potes qui m´ont proposé de mettre 5-6 jeux sur une carte flash), si c´est le cas ça pourrait poser un problème pour sony

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:34:13

Sony s´en fout un peu, il produit les consoles et quasiment pas de jeu.

Donc si les jeux sont piratés, il perdra pas de ce côté là ( au contraire, cela peut inciter certaines personnes à acheter la console car plus besoin d´acheter les jeux... )

Par contre c´est les éditeurs qui vont pas aimé...

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
31 décembre 2004 à 02:40:01

ils reçoivent les royalties, les consoles ils les vendent a perte, ça depuis le début de l´ère des consoles.

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
31 décembre 2004 à 02:46:42

Enfin il y a quand meme des pros PSP pacifiques
:lol:

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
31 décembre 2004 à 02:57:46

disons que pro pour moi maintenant ça signifie : personne qui a pas bcp d´expérience dans les jeux vidéos.

toute les personnes qui ont beaucoup d´expérience dans les jeux vidéo ne diront pas telle consoles ou telle consoles est meilleur, il verra les qualités et les désavantages de chacune.

C´est stupide de tenter de prouver que de la psp ou de la ds, laquelle est la meilleur car si on veut rentrer dans ce raisonnement aussi simpliste que ça on peut aussi dire que les consoles portables c´est de la merde on peut prendre un pc portable et de jouir a des jeux comme HL2 ou FarCry.

voilà mon point de vue des soi-disant " pro"

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:02:55

srx vous ete vrm con la... i vous pose une belle petite question tout gentillement et vous le traiter de boulet

cest plutot vous les boulet

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive