En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSP US!!
NFSMW
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:10:01
tout le voila je poste un topic sur les psp US (encore !! ben oui désolé!)Voici mes questions: Si ma PSP vient des Emirats Arabes Unis logiquement ça n´est ni une psp euro ni japonaise!Donc une PSP US logiquement donc niveau langue le français y est normalement !P ar contre pour l´adaptateur secteur la bas ce ne sont pas les même qu´en France ? Niveau internet aucun probleme normalement? Et aussi niveau mise a jour ça n´est pas la même que nous:les français donc si je comprend bien il faut que j´aille soit sur le site US soit que je fasse une mise a jour wifi qui trouvera toute seule la mise a jour US c´est ça?Sinon a propos des zones c´est bon je sais tout!Enfin bref j crois que j´ai tout demandé!désolé de vos rabacher encore ce genre de sujet mais au moins j´aurai réuni toutes les réponses a propos des PSP Us! d´avnce!
reoupsg93
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:02:57
Bon écoute j´ai une psp US et les mises a jour marche en faisant mise a jou reseau et moi je peux me connecter a internet donc oui tu peux
NFSMW
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:02:41
desolé de ne pas
NFSMW
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:03:38
t´avoir remercier parce que je n´était plus sur mon ordi j´ai du monde chez moi!!(escuser moi pour le double message mon clavier bug un peu!