Salut a tous, voila je sui bientot amené à déménager aux Etats Unis, et j´hésite donc énormément entre acheter une psp Ceramic ici, et une psp noire là bas, sachant que les packs n´éxistent pas aux Etats Unis, que les taxes sont plus importantes et que la version blanche n´existe pas.
VOila je sais que beaucoup de topics ont été créés a propos de cette console, mais mes questions se réfèrent plutot à la compatibilité US/EUR
Alors premièrement, je voulais savoir si sur la psp ceramic, les problèmes liés au joystick et au bouton carré sont réglés. Je ne m´attends pas à des merveilles, je me doute bien qu´il y aura encore des pixels morts sur certaines consoles, c´est inévitable.
Ensuite, je voulais savoir comment on peut résoudre les problèmes liés à la recharge de la console, faut il un adaptateur ou faut il changer un cable spécifique ?
Après, les films UMD ne marcheront pas mais tout le reste, y compris les dvd burnés aux Etats Unis marchera n´est-ce pas ?
Pour finir, si j´arrive aux Etats Unis, et que ma psp est admettons en 2.7, est-ce que je pourrai jouer a des jeux achetés là bas ou est ce que je devrais a ce moment là telecharger un firmware americain pour pouvoir jouer aux jeux Américains ?
Voila j´espère que vous saurez répondre à mes questions, je vous remercie d´avance et espère vous trouver sur le online psp un de ces jours.