en effet, pr continuer sur les propos de mister179, tout le monde n´est pas d´accord sur le sujet... j´ai même lu ds un autre topic qu´une personne trouvait qu´elle était plus tournée vers le multimédia que vers les jeux... hum... ouai, perso, je pense quand même qu´avant tout, c´est une console portable qui mise et qui doit miser avant tout sur les jeux. De toute facon, sur ce genre de produit, qui ont une multitude de fonctionnalités, ils nr peuvent pas tout faire à la perfection... y en a même qui critiquait la fonction MP3 de la PSP, je ne sait pas se qu´elle vaut, mais de toute façon, ce n´est pas un lecteur MP3 la PSP, elle lit seulement les MP3, qu´on pourrait considérer comme une "option".
Pour moi, son seul gros défaut c´est le prix de ses jeux, entre 40 et 50 euros, c´est cher, sachant qu´il y a (pr l´instant) plus de suites et de "conversion" (de jeu PS2 notamment) que de réelles innovations, de titres totalement nouveaux. Evidemmnt, comme certains le disent avec raison, SONY, avant de faire une belle console, excelle ds le marketing, avec une console qui n´est finalement pas si chère (au vu de ses nombreuses possibilités et apparentes évolutions) mais des jeux et UMD très très chers.