CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Ceramic :/

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:07:09

Ca y est je viens de me procurer la ceramic ainsi qu´un cable usb vendue séparement.J´en était vraiment content jusqu´à la mise en marche.
L´écran est parsemé de pixels inertes(ils sont blanc) et ça me fait vraiment chiez.Putain on paye une console a 250E, un an après la sortie de la noir et ils sotn toujours pas foutu de regler ce probleme d´écran.Chuis vraiment fané.Jcompte les appelé pour voir ce qu´ils en disent.J´ai au moins 8 pixels qui foirent.Donc selon vous.Pour ce ce nombre de pixels bugé ils doivent nous faire un échange ou ils s´en battent les figues.S´ils font rien pour ça.Vous connaitriez pas un bon logiciel pour les réactivé svp.
Pour info le firmware est 2.60 donc autant je vais rien pouvoir faire de ses pixels :snif2:

raptor21
raptor21
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:08:18

je pense qu´ils te l´échangeront..en fait j´en sais rien...
t´as une garatie?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:09:04

va l´échanger

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:09:21

A partir d´un certain nombre de pixels oui ils se doivent de te l´échanger. Ca aurait 2-3 non mais là 8 c´est pas mal voir trop même.

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:11:12

ué j´ai tout la.Billet de caisse, garanti ect...
Mais selon vous, vaut mieu faire comme Ms c´est a dire y a ups qui vient et qui l´embarque et qui nous la ramene 2 semaines plus tard ou faut demandé au magazin ou je l´ai acheté(Dockgames) de se démerder?
Ma parole j´avais la noir y a 6 mois et je me plaignais avec mes 2 pixels bleu en bas de l´écran :honte:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:13:04

on la dit et repeter c´est pas la faute a sony les pixels morts ou figés...toutes les dalles lcd ont ce problemes...c´est la loteire quant au fait d´avoir des pixels mort/figés ou pas...

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:13:21

Les deux pixel bleu en bas de ton écran de psp noir, c´est simple, ils ne sont pas totalement KO (réparable facilement). Mais 8 pixel pour la blanche ! Beaucoup.

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:15:12

Ué serieu j´ai cru voir un sapin de noel en l´allumant.
En plus ils sont bien réparti les batard.Jvais essayé de passer un coup de fil a sony pour voir ce qu´ils peuvent faire.Aufait vous avez pas leur numero sous la main par hasard parce que j´ai cherché dans tout les papiers et nul part ils mentionnent le mot SAv

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:15:50

mi ,j´ai jamais eu de probleme ! :-p

mais ils te l´echangeront...demande chez ton revendeur ce qu´il faut mieux faire, et tu veras apres !

papouche
papouche
Niveau 21
02 juin 2006 à 17:20:30

salut je me suis pris ma white hier

aucuns pixels morts , marche impécable ...

seulement voila ... dans l´apres midi le lecteur UMD s´est mis a " claquer " pendant la lecture du jeu et impossible de lancer le jeu elle ne lisait plus rien

j´ai été la faire changer et j´ai une nouvelel sans pixels morts encore mais AAAH une petite ( toute petite lol ) tache noire derriere

http://img373.imageshack..us/img373/6961/10016254mi.jpg

http://img488.imageshack..us/img488/6784/10016238sw.jpg

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:21:58

Et t´as allez directemen,t chez le vendeur?Il te l´a echangé sur place?

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:26:15

il existe des videos qui défigent pour un certain temps les pixels figés :oui: :ok: suffit de le faire souvent pour ceux qui ont d pixels figés...

papouche
papouche
Niveau 21
02 juin 2006 à 17:28:53

j´ai appellé mon micromania , et je suis allé les voir

et hop test et " cheangeage "

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:32:28

ué bé je vais faire ça je pense.Ué pour la video j´avais a vec ma Noire mais ça vait mis l´ecran tout bizard(avec des aureoles de couleurs bugé un peu partout) alors j´ai preferé les gardé ces 2 ptites merdes.Mais la ça en fait trop...

Thm02
Thm02
Niveau 24
02 juin 2006 à 17:40:47

papouche, l´adresse mac se repere sur le net en meme temp que ton ip, tu aurais du les brouiller

papouche
papouche
Niveau 21
02 juin 2006 à 17:50:06

erf merde trop tard ( enfin en meme temps j´yvais jamais sur le net avec lol

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:00:15

ué bé donc j´ai appelé mon vendeur et il m´a dit qu´au dessus de 5 pixels on peut faire marcher la garanti.Donc si ç´est votre cas n´hésitez pas.Et j´ai aussi appelé le service sony psp et chuis tombé sur un gars qui me certifiait que c´était TRES TRES rare qu´il y ait des pixels defectueux meme sur les noirs.Jme suis emboucané avec lui comme quoi ils pouvaient etre au moins franc et admettre que sony n´a pas assuré sur ce coup la mais ce con il me faisait comprendre que je pouvais pas avoir 8 pixels mort.C EST IMPOSSIBLE.
Tout ça pr rien quoi.jvais envoyé un courrier pour me faire remboursé la com parsqu´au debut je pensais qu´ils allaient faire comme MS: c´est ups qui se chargent d´amener la console et de la renvoyer en bon état mais la non.C´est a moi de la ramener au magasin.N´appelez pas Sony c´est un conseil

papouche
papouche
Niveau 21
02 juin 2006 à 18:01:41

bah en meme temps t´avais aps trop a appeller sony

t´appellais ton magasin , t´allais la faire changer point barre lol t´aurais eu 2 numéros de érie ( comme j´ai eu lol )

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:03:03

D´un autre coté, faut être pas malin pour appeller SONY..........

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:04:08

Muhaha moi ma psp aucun pixel mort ni figé... mais il existe une video pour les enlever ( les morts et figé ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-637729-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance