Je viens de faire ma liste des jeux PsP qui m´interresse vraiment !!
_ Dragon Ball 2 : Shin Budokai .
_ Monster hunter freedom ( faut voir le test ).
_ LocoRoco ( J´ai tester la demo disponible sur Yourpsp.com et franchement j´ai aprécié )
_ Syphon Filter : Dark Mirror ( enfin faut voir la durée de vie , je connais très bien les syphon filter j´ai eu les 3 sur ps1 , il avait une bonne durée de vie , bref tout depend de la durée de vie ).
_ Street Supremacy ( c´est un jeux qui me fait trop penser a Tokyo Highway Challenge sur Dreamcast , j´avais adorer se jeux c´est un jeux de tuning dans tokyo dans la nuit tu fais des courses j´avais trop aimer , et se jeux est la copie , street supremacy se passe a tokyo dans la nuit , c´est le meme genre de course les même graphisme et les meme voiture mais remit a jour genre avant c´était les subaru gt la c´est les sti 2005 !!
_ J´ai un petit oeil sur Juiced éliminator , mais tout les juiced on eu des mauvaises appréciation donc ....
_ Grand Theft Auto : Vice City Stories ( lui je l´achète sur les yeux fermés mais bon c´est pas pour tout de suite )
_ Getaway : Gangs Of London ( j´ai bien aimer les the getaway 1 et 2 sur ps2 je pense bien aimer celui la une fois de plus faut voir )
Se nous fait un total de 400 € de jeux psp !
Lol je pense qu´il y en aura que je prendrais surement pas genre juiced je pense pas syphon filter aussi parce que c´est le genre de jeux que tu fini et après ya plus rien a faire !!
Mais sur DBZ , locco rocco , Gta vice city stories , getaway gang of london ! Voil ces jeux la je les veux je les veux je les veux pour les autre faudra attendre les test !