CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol regarder ils vont encore faire un ..

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:44:20

c´est ce que l´on dit de mario pourtant il est toujour là avec de super jeux

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:45:04

et se vend toujour aussi bien!! et si il sorte encore des pokemon c´est pas pour rien le public en redemande du moin au japon!!

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:47:06

C´est bientot fini pour Tendo...... niark niark niark...

flbond
flbond
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:48:10

nintendo est la depuis plus de 20 ans et il est pas pret de partir niark niark

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:48:50

Pikachu a été creer pour le cerveau limité de nos amis pros nultendo, car ils faut dire que ce genre de grooooooosse merdas leurs convient bien car ca ne fait pas appel a leurs capacité cérébral dont ils en sont tous dépourvu d´ailleurs soyont content pour eut lol et l´autre bobet qui compare l´interet d´un gt4 sur portable flond t´est vraiment mister boulet 2005

flbond
flbond
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:50:34

tiens galax la honte des pro psp , tu ose te montrer.bah oui mais au moins quand pokemon sort c un nouveau jeu . c pas une repompe dun jeu sorti auparavant.
mais oui va jouer a ton gt4 mobile.
le jeu qui sert qua frimer

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:53:07

Tiens, revoila le boulet...

Sinon, pas trop mal, 5 lignes et pas une seule ponctuation...

Enfin, je vois pas pourquoi Nintendo arrêterait de sortir des pokemon, vu ke le public est demandeur... On demanderait pas à square d´arrêter les FF, c´est pareil. Si une license rapporte, et que les gens en sont content et qu´ils achètent, je vois aucune raison d´arrêter. Moi perso jm pas trop ce genre de jeu, mais je trouve ca bien, genre ca a permis à mon ptit frère de se mettre aux RPG, et de découvrir de nouveaux genre de jeux!

thev11
thev11
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:19:32

galaxticos Posté le 30 décembre 2004 à 13:48:50
Pikachu a été creer pour le cerveau limité de nos amis pros nultendo, car ils faut dire que ce genre de grooooooosse merdas leurs convient bien car ca ne fait pas appel a leurs capacité cérébral dont ils en sont tous dépourvu d´ailleurs soyont content pour eut lol et l´autre bobet qui compare l´interet d´un gt4 sur portable flond t´est vraiment mister boulet 2005

MDR :rire: toi tu parles de qui avec des capacités intellectuelles inférieures, toi qui a le crane aussi vide qu´un tronc d´arbre mort, tu oses parler de capacités intelectuelles ( sans doute pour cacher ta trisomie), et après , c´est toi Mr.Boulet 2005 et tu le seras encore pour 2006,2007,2008 et on ppeut continuer longtemps, allez sors de là Tommy, on t´a reconnu.... :sarcastic:

Sinon on se qui concerne le sujet, je vois pas comment vous pouvez vous la ramener, je suis sur que la majorité d´entre vous se sont fait pigeonnés en achetant toutes les versions de GT , alors quand on parle de foutage de gueule c´est plutot à Sony qu´il faut s´en prendre, et regardez, Nintendo sort 3 Pokemon RPG ppar génération de console, alors pourquoi ne pas parler de Jak and Daxter I,II et III, idem pour Ratchet and Clank........ :o))

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:34:46

si pokemon se vend bien et que les fans ( tres nombreux) en redemande, je vois pas pourkoi tendo n´en profiterait pas. Des créateurs de consoles c´est nintendo qui va le mieux...

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:39:31

lâchez un peu les pokemons . .. je pense qu´ils ne vous ont rien fait, si ?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:42:54

en tout cas je constate que les pro sony ont des oeillères ; je m´éclate autant avec final fantasy, mario, resident evil, pokemon, silent hill, mario kart, onimusha, gta, donkey kong, wario ware, GT, animal crossing... vous passez a coté de super jeux c´est votre probleme

rykiel
rykiel
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:37:52

c´est touchent de voir comment les nultendos se défendent ca me ferais presque rire tellement c´est pitoyable mais venant de vous pas etonnent allez joué a mario et a pikachu et laissé les grandes personnes jouer a gt4 jeu de frime FLOBON MISTER BOULET NULTENDO ELU flond ENCORE LUI QUAND IL DIT A MAIS LE SON QUI PROVIENT DE LA DS SERA AUSSI BON QUE CELUI DE LA PSP ALORS Là TA BATTU TOUS LES RECORDS AVEC CETTE PHRASE

flbond
flbond
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:42:35

rykiel
avec ton intelligence de legume et tes arguments a deux balles,tu dois etre de ceux qui ont connu les jv avec la ps2 et qui jouent a gta car cest la jeu " pour les matures " :lol:
oui la psp et la ds ont le meme son
quand tu ty connaitra en sonorisation tu mapellera ok.
au moins chez nintendo on se fait pas arnaquer par un jeu qui est repoussé encore et toujours,et qui prend les joueurs pour des cons avec deux versions identiques.

flbond
flbond
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:43:06

et tu as 27 ans.
oula serait temps de grandir mon gars :lol:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:46:25

Ils fonts des Pokemon cars sa marche et sa fait vendre des console.ex GTA il font des suite car sa marche,GT il font des suites car sa marche...ect donc je comprend qu´il font encore des Pokemon mm si pour moi sa fait longtemps que j´ai arreter(6 ans)

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:50:23

va te déboucher les oreilles flbond t´en a un grand besoin

flbond
flbond
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:52:27

au moins je dit la vérité et jai pas deux ans dage mental.

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:53:12

Trop tard! Mario lui a chié dans les oreilles! :rire:

flbond
flbond
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:55:19

et apres sa se croit mature

thev11
thev11
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:20:35

rykiel Posté le 30 décembre 2004 à 15:37:52
c´est touchent de voir comment les nultendos se défendent ca me ferais presque rire tellement c´est pitoyable mais venant de vous pas etonnent allez joué a mario et a pikachu et laissé les grandes personnes jouer a gt4 jeu de frime FLOBON MISTER BOULET NULTENDO ELU flond ENCORE LUI QUAND IL DIT A MAIS LE SON QUI PROVIENT DE LA DS SERA AUSSI BON QUE CELUI DE LA PSP ALORS Là TA BATTU TOUS LES RECORDS AVEC CETTE PHRASE

MDR :rire: tu es le plus grand comique que j´ai jamais vu, je donnne pas douze ans, je parie que tes jeux favoris sont les 3 GTA sur PS2 elle est belle la mentalité des parents dis donc, ils feraient miieux de t´offrir un bescherell pour que tu progresses en Français, espèce d´ignare.... :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive