CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cle usb wi-fi thrustmaster

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:51:00

:up:

kroliath
kroliath
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:51:54

Il faut confugurer ta PsP, donc quand tu essaye de te connecter sur le web avec ta console appuis sur rond.
Apres tu choisis "nouvelle connection", a ce moment la tu entres le nom de la connection. Ensuite tu appuis sur droite, la il te demande de choisir un mode de connection je crois, prends la 1er selection ( il va chercher un moyen de connection ) et la il te mets funaccess puis tu entres les differents parametres en appuyant sur droite jusqu´a la validation finale.
Avant toute chose verifie bien que tu as installé les pilotes de la clé ( celui livré sur un disque avec une forme bizarre ) en respectant scrupulesement les instructions données sur la notice et verifie bien que ton Pc est connecté a internet.
C´est ce que j´ai fait et ca marche nikel ( j´ai une freebox ), bon la connection est presque identique a du 56k mais au moins je peux naviguer sur internet. J´espere que tu pourras profiter aussi d´une connection internet avec ta PsP.

max0987
max0987
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:02:22

Moi j´ai déja abandonné cette clé wifi, je les rendu chez micromania jeudi et a la place je me suis prix un bon petit wipeout neuf a 20E, la au moins je n´est pas de problème !! !
En plus le vendeur de micromania ma dit que cété déja la deuxième de la semaine qu´il voit revenir preuve donc que cette clé n´esp pas encore au point !! !!

crevette93
crevette93
Niveau 5
06 juin 2006 à 23:22:58

En clair ce qu´il se passe pour l´obtention de l´IP est un pb assez fréquent...bon bah je vais rendre ma clé et voir si il y a d´autre marque

solid
solid
Niveau 4
07 juin 2006 à 10:34:23

cette cle est tou a fait au point.le probleme cest que votre routeur est mal configurer si vous avez des modem ki finisse par box exemple aolbox il faut configurer votre routeur pour kil accepte les intrusion par wifi. pour le configuré entrez votre adresse ip dans la barre d´ adresse et suiver les instruction

jai eu le meme probleme avec ma neufbox et la sa marche

solid
solid
Niveau 4
07 juin 2006 à 10:49:16

et petite precision la cle nest compatible qu avec les version 2.5 2.6 la 2.7 et 2.71 rencontre des probleme avec mais il n´est pas impossible a les faire marcher mais la connection sera lente d´ou le probleme de l´obtention de l´adresse ip

brido
brido
Niveau 2
08 juin 2006 à 02:43:02

meme si jai un modem 56k..je peux aller quand meme?

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:46:38

ba la j´ai envoyé un e-mail a thrustmaster et il m´ont bien repondu !! ! je vé voir sa :merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2