Bienvenue sur le post de Gta vcs ( Vice city Stories)
En attendant la sortie du jeux , j´ai décidé de faire un petit post en attendant sa sortie et pour savoir se que vous attendez comme nouveauté !!
J´espère que pour se deuxième vollet sur PsP il y aura beaucoup d´innovation !
En effet pour Gta liberty city stories la grande inonvation c´était les moto dans liberty city stories , il y en avait pas dans la version ps2 , bien sur plusieur nouveauté comparer a la version ps2 , nouveau scénario , nouvelle mission , nouvelles histoire , des personne nouveaux dans l´histoire bref mais un peu de copié collé tout de même faut l´avouer !
N´empêche grand fan des Gta c´est avec grand plaisir que j´ai retrouver Liberty city en décembre dernier et sa sera avec grand plaisir que je retrouverais Vice city !!
Mainteant qu´elle nouveauté attendez vous ??
Attention la playtation portable n´est pas surpuissante ne vous attendez pas a un gta surpuissant comme le san andreas !
Mais quand même j´aimerais bien qu´elle que nouvelle nouveauté , bien plus que de nouvelle voiture ou de nouvelle moto , j´aimerais un peu plus de nouveauté bref !
En attendant le 20 octobre sortie officiel de Gta Vice City Stories parole de rockstar games oblige !
Mais bon pour moi Gta vice city sera retardé je pense , il on fait pareil avec gta Lcs il disais octobre ou novembre je croix et on la eu pour décembre , donc je pense qu´il sera retardé , sa devien habituelle chez rockstar game !
Bref faites marchez vos idée en attendant la sortie du prochain gros et rare hit de la psp !!