Bonjour, je me permet de faire un peu de pub pour ce recrutement car cette rubrique PSP du réseau LiveGen est assez récentes par rapport aux autres et la rubrique DS ou PS3 par exemple sont magnifiques et regorgent de news chaque jour !
Voici l´annonce :
"Bonjour à toutes et à tous,
le titre est assez explicite : nous recherchons des rédacteurs pour étoffer encore davantage le contenu du site. L´actualité de la PSP se veut toujours plus importante, rien qu´avec les jeux qui sortent tous les mois sur les trois continents Bref, la PSP a réussi son incursion dans le monde des consoles portables, c´est pourquoi nous continuons à communiquer notre passion pour cette console et à vous en faire profiter.
Toutefois, vous l´aurez sûrement remarqué, le site est au ralenti depuis un certain temps. Le poste de rédacteur en chef est d´ailleurs vaquant.
Vous êtes intéressé par l´aventure? Eh bien, parfait, la démarche est très simple.
Il suffit de m´envoyer un mail à vidok@livegen.fr contenant :
- une brève description de vous (âge, études/profession, passions, ...)
- les raisons de votre candidature
- un texte d´une dizaine de lignes minimum afin que nous puissions juger de votre talent d´écriture de la meilleure des façons.
Aucune restriction d´âge n´est imposée. Nous ne vous jugeons que par rapport à vos qualités.
Tous à vos claviers et je vous remercie d´avance pour votre participation.
A très bientôt."
http://www.livepsp.fr/news/8944/Annonce-LivePSP-recrute.html
Etant plutôt DS que PSP, j´espère que vous serez tout de même nombreux aux candidatures, et je tiens a préciser que je ne suis ni rédacteur ni admin du réseau.