CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

333 Mhz !

socket939
socket939
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:24:18

tu crois que tout le monde va devoir changer de batterie pour jouer a gran turismo ? :lol:

JE te garantie que la psp tourne a 333mhz !! si tu ne me crois pas fait un backup d´un jeu récent que tu as acheté et lance le avec umd emulator a 222mhz tu m´en diras des nouvelles :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:57:13

:up:

RedHunters
RedHunters
Niveau 3
28 mai 2006 à 14:11:34

Et mon progrmme pr les videos vous avez tester ou pas ....???
Pour ce qui est des 333Mhz moi GTA je le lancais en 222 Mhz et ca marchait (en backup)

socket939
socket939
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:45:35

bien sur que ca marche mais moi je rame graveeee quand je fais ca :ok:

RedHunters
RedHunters
Niveau 3
28 mai 2006 à 14:50:21

ha bon lol moi ca marche nikel :ok:
sauf des fois en Pcj600 a pleine vitesse ya des ptits ralentissements mais c´est vite fait

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:22:42

ATTENTION: la PSP n´est faite pour être utilisée qu´en 222Mhz! Mais ils ont mis une marge au cas où qui peut aller jusqu´a 333Mhz. Car si vous utilisez la PSP en 333 ce n´est pas la batterie qui s´usera plus vite mais aussi le processeur! Alors faites gaffes parce qu´à 250€ la PSP ...

socket939
socket939
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:52:43

put1 mais ta gueule toi tu te rend compte le nombre de connerie qui tu viens de dire en un post ?? je crois que ta le record.

toutes les phrases sont completements fausses et conne la psp est d´origine a 333mhz ce sont les jeux qui la brident quand elle tourne a 222mhz elle est underclockée. Donc oui la batterie s´usera un petit peu plus vite quand vous jouez a gta que quand vous jouez a lumines mais en aucun cas le processeur est abimé mais t´es vraiment une sous merde toi.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
29 mai 2006 à 00:08:05

en parlant de sous merde lol, socket939, gta tourne aussi bien en 222MHz et 333MHz, les jeux actuels ne sont pas codés en fonction de la vitesse du proc, juste la gestion des threads qui est affecté ce qui se voit pas in game lol

tes spéculations sont marrantes mais une vraie preuve que les jeux tournent en 333Mhz, ça serait mieux :p

sonic100
sonic100
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:31:57

est ce que quan on va sur internet la psp tourne en 333 MHZ?par ce que je trouve que quan je vais sur internet la baterie se vide tro vite

socket939
socket939
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:01:46

razor j´ai jamais dit que les jeux été programmés en fonction de la vitesse du proco je dis juste et je l´affirme que gta et de nombreux autres jeux tournent a 333mhz. J´ai deja expliqué comment s´en rendre compte :ok:

Non quand tu vas sur internet t´es au fréquence d´origine :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:02:40

Je ne pense pas que les jeux tournent a 333Mhz, tout ce que je sais c´est que GTA ne tourne pas a 333MHz :nonnon:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:10:37

La PSP ne tourne absolument PAS en 333MhZ ...

Quand vous jouez longtemps dessu, vous commencez a sentir qu´elle s´échauffe ... j´ai remarqué ca quand je jouais une soiré a GTA LCS en 333 MhZ et aussis la baterie chargée a 100%, luminositée basse, n´a tennu qu´a pene 3h, alors qu´elle tennais 6 bonnes heures en 222...

AUCUN jeux ne tourne a 333MHz (pour l´instant) apres si stocket939 peu me prouver le contraire qu´il le fasse :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:12:44

:oui: , surtout c´est pas pour rien qu´il y a une option pour mettre la psp a 333Mhz avec le cheat device... Je vois pas pourquoi il y aurait sa sinon, n´est-ce pas socket939 :sarcastic:

RedHunters
RedHunters
Niveau 3
29 mai 2006 à 20:08:22

Et pour mon logiciel lol ^^
Par contre c´est vrai ou pas que ca use le processeur ?? ???? pke le ga ke di ke GTA en 222 ca rame garave chez lui, et chez moi sa marhce nikel

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:20:41

En tout les cas, le processeur s´usera beaucoup plus vite qu´avec le 222Mhz...

Et puis pour ce qui est de la sous-merde tu peux faire mieu comme vanne mais je ne t´en veux pas quand même.

:sors: ^^

:bye:

socket939
socket939
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:06:44

t´es ouf toi qui t´a dis que le processeur s´usait quand on augmentait la fréquence ?? t´a trop des idées recus en plus la on augmente pas la fréquence on la remet d´origine ca veut dire qu´a 222mhz ma psp est underclockez !!

C´est comme pour les ordi le fait d´overclocker n´abime en rien le proco il le fait juste chauffer un peu plus, ce qui use plus vite un processeur c´est si on touche a son voltage :ok: pour la ptite info

action-psp
action-psp
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:25:56

Sony a bridée la PSP à 222 MHz et a bloqué l´infrarouge. Pourquoi ? on en sais rien ! Mais faut faire des recherches avant de dire des conneries. Va faire un tour sur les forums de gueux et reviens après !! !

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
02 août 2007 à 21:22:30

Comment on fait pour mettre sa PSP en 222 ou 333Mhz :question:
Car je suis en 3.40OE-A et j´ai parfois quelques ralentissements sur certaines applications :oui:

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
02 août 2007 à 21:45:14

Tu vas dans le recovery mode (R maintenu au démarrage) et tu change la fréquence/vitesse du processeur ... tout simplement.

En 333Mhz, la batterie se vide plus vite et la PSP chauffe un peu, rien de grave.

Les futurs jeux seront en 333Mhz (God Of War, Crisis Core, etc.)

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 août 2007 à 22:53:48

tous les jeux actuels que vous acheter tournent en 333mhz !

..oui elle tourne a 222Mhz en moyenne pour tous les jeux seuls certains sont 266Mhz alors de dire des conneries

En la débloquant a 333Mhz? bah le sjeux seront encore plus beaux la console plus puissante et la consommation aussi logique

Juste une question c vrai que la batterie de la Lite sera moins bien? j ai vu quelqu un qui donnait un lien genre PC Impact etc et comme la battrie fesait 1200mA elle serai moin bien que l ancienne batterie de PSP celle actuele qui fait 1600mA

Enfin bon pas grvae hein, en custom firmware on sait tous que ceux sont les accés disques qui bouffent le plus d energie si on les lance a partir de la memory stick c tout bon non?

Ceci etant en mettant l ancienne batterie sur la nouvelle celle ci depasserai mais sony aurait prvu le coup en mettant a disposition un cache plus grand

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy