CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiere puce pour psp enfin!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:45:40

Ouais, il y a des images, et alors? Tu sais ça se fait rapidement ça avec Photoshop..

Et Gueux est un site de confiance, ça ne l´a pas empéché de poster l´autre news en novembre dernier.

Et puis sur maxconsoles aussi, ils seront jamais sûrs, jusqu´a ce que ça existe bel et bien.

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:46:03

Mr_Kirua -> Racontes pas n´importe quoi. Toutes les autres consoles ont des puces, ça les a pas tuées pour autant.

:ok: 100% daccord avec toi Cralon cest pas les puces qui vont tuer une consoles.

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:48:33

ce qui dise que c´est pas vrai ont la 1.5 jen suis sure

Yodark
Yodark
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:48:48

si c´est vrai c´est magnifique reste pu qua fixer le prix :D

cRy_
cRy_
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:48:58

C´est pas la console que ca tue , ce sont les jeux .
La plupart des puces permettent de jouer à des CD gravés , donc tu n´achètes pas le jeu et ca lui nuit gravement.
La puce ne peut pas nuire à la console vu qu´il faut la console pour pouvoir utiliser la puce.

mYsTiC31
mYsTiC31
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:49:32

fl0914, tu as raison d´etre douteux, car avec touts les fakes qui sortent...
MAis la je pense que c´est un bonne info de source sure et crois moi, c´est la premiere news depuis des lustres auquel je crois

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:50:08

fl094 :d) mon pseudo n´a aucune relation avec celui de Mr_R___R, c´est juste un "hommage" à un personnage de manga :ok:
En tout cas moi, je trouve que le plaisir de jouer à un jeu télechargé ne vaut rien par rapport au plaisir de jouer à un jeu que l´on vient de s´acheter, même si je ne roule pas sur l´or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:51:29

Oui tu as raison, je dis que c´est faux, et j´ai la 1.5

Et alors? J´ai pas le droit de dire que c´est faux parce que j´ai la 1.5? Ca fait de moi un jaloux?

Je ne crois pas.. C´est plutot toi qui critique ceux qui ont la chance d´avoir une 1.5.. Moi j´ai ma PSP en 1.5, mon meilleur ami en a une 2.01 et je serais ravi qu´un modchip existe vraiment. Même pour moi, je pourrai profiter du vrai navigateur, des flux RSS, de l´émulateur PSX, etc etc..

Alors même les possesseurs de 1.5 y trouvent un intérêt. Je dis juste qu´il faut faire gaffe a ces infos parce qu´elles ont de fortes chances d´être fausses.. Voila tout.

-underground-
-underground-
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:52:55

fl0914 Posté le 26 mai 2006 à 18:43:53

Le piratage ne nuit qu´aux toutes petites boîtes en développement, et c´est pour ça qu´il est dangereux.

Dans ce cas la, ne t´etonnes pas de ne pas avoir de nouveau jeux et d´avoir que des remakes :sarcastic:

Mr_Kirua Posté le 26 mai 2006 à 18:45:14

J´ai une psp 2.60, et fier de l´avoir, je n´attends aucun downgrader et j´éspère qu´il n´y en aura jamais!

pourquoi n´updtae tu pas en 2.7 alors??? :doute:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:53:00

:-p cRy_ :d) tu n´as rien compris à ma réflexion, mais j´en ai marre d´écrire, je te laisse dans ton ignorance.
(Un débat et hop, mon pseudo est désormais célèbre :-p :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:53:09

Kirua: no blem!

Mais je suis d´accord avec toi, ça vaut pas le plaisir d´un jeu neuf, avec un UMD qui sent bon le neuf.. Mais claquer ce prix la pour des firmes millionnaires, ça va un temps.. Par contre pour toutes les petites boîtes en développement encore une fois, y´a aucun problème..

louislelu
louislelu
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:53:17

les prix des jeux sont trop eleves, moi je les achete d´occasion mais pk les jeux ne sont ils pas a 40 au lieu de 50-60? faut pas s´etonner que les gens veuiilent pirater sinon c´est vrai ca fait plaisir quand on vient juste d´acheter un nouveau jeu au lieu de les changer tous les jours comme ses chaussettes^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:54:47

-underground-:
Dans ce cas la, ne t´etonnes pas de ne pas avoir de nouveau jeux et d´avoir que des remakes

Je ne m´étonne pas, je suis d´accord avec toi, c´est pour ça qu´il n´y a que des remakes sur PSP.. Ca prouve que les grosses boîtes n´ont vraiment pas de souci a se faire.

sonic100
sonic100
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:55:09

faite que sa soi vrai!mais sa coutera combien aussi...

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:55:54

jen sui sure que c´est vrai vive cette modchip et enfin on sera libre de jouer a nos homebrew avec une 2.7 au lieu de loco roco :malade:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:56:23

Je suis d´accord avec toi pour dire que les jeux sont trop cher, 50€ pour une console portable...
PS:Je n´upgrade pas car j´aime les émulateurs :) (ça y est, il y en a plein qui vont dire que je me contredit alors que non :honte: )

sonic100
sonic100
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:58:10

mais sa sachete ou des puce?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:58:19

Non Kirua, tu te contredis pas.. Mais tu penses franchement que si le modchip existe, et a un prix raisonnable, tu ne te laissera pas tenter?

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:00:45

Ah merci fl094, toi tu as compris que je ne me contredisait pas ... :rire:
Pour répondre à ta question,franchment, non je ne serais pas tenté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 19:01:41

Ca alors^^ Tu es bon.
lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive