CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fissure sans faire expret!!!

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 mai 2006 à 10:32:14

salut a tous !!
voila mon soucis je me suis apercu ya quelque semaine ou quelque moi que j´ai une fissure d´environ 5mm en dessous du bouton home bon j´ai demander a scoregames qui me l´echange et il voulait pas bon je me suis dit "c´est pas tres grave" c´est qu´une fissure et la hier c´est la goutte d´eau qui fait deborder le vase j´en voit une autre a cote du bouton "open" elle fait quoi 2mm mais c´est quand meme chiant donc je voulais savoir si y´a des gens a qui c´est arriver ou si c ´est moi le poisseux des c´est console a la c..!!!
merci beaucoup de votre cooperation!! ^^ de plus sa me donne plus envie de jouer a la psp de peur que les deux fissures s´agrendissent et de plus encore ma console cark mais sa c´est pa c´est pas tres genant car toutes les psp le font donc voila merci beaucoup et chuu!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:34:52

change tout simplement de coque :ok:

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
26 mai 2006 à 10:38:55

tu va a scoregame , tu tape une crise vu le prix de la console demande quil te change la coque et pas de discussion a faire , ta console est garantitalor il se la ferme et il te change la coque , un point c tout !

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 mai 2006 à 10:52:29

ouai javoue ils ne veulent pas!!! - -´ je suis asser vert p...n!!!!!! c´est des enflure!!! et personne a se probleme la!!
en plus je suis super maniaque un truc de oufff!!!!!
et c´est tout le temps a moi que sa arrive !! !
sa me soul!!!

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
26 mai 2006 à 10:55:56

scorgame ce sont des con.....s is zont pa voulu me changer ma psp ac 7 pixels morts bouton carré ou on voit la ficelle et lecteur ummd de travers

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:21:34

Moi aussi je suis maniaque, j´ai crisé pour une rayure tout seul :) et je comprends ta rage ! La psp c´est pas fait pour tous ceux qui sont maniaques -_-

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
26 mai 2006 à 12:39:56

Scoregame faut savoir les maté, moi ma psp avez 2 pixel mort , je les ai rendu, il voulai pas, j´ai gueller que je n´achete pas une console 250euros pour avoir cette merde de pixel blanc, qu´il me rembourse SINON !! ! lol ben voila il m´en on donné une autre.Ma fais tester et tout sa pour voir si y´avais pas de probleme. Toi aussi fais de meme si ta encore ta garantit tu en as tout a fais le droit!

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:00:46

Moi j´en ai une mais comment dire, c´est une trace blanche comme quand on tord un bout de plastique, j´ai peur que sa continue mais bon je vais bien voir, sinon elle aussi sous le bouton home, faudrai que je fasse une photo.

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 mai 2006 à 13:17:34

ouai moi aussi je doit avoir c´est 2 fissure quan je les tordu pour voir si sa craker et moi aussi je les sous le bouton home et en bas du bouton open donc voila!!
moi je joue moin le maniaque je joue kan jai envie et quan elle clakra je la jeterai ou l´envera a scoregames!!!sur ceux ciao les gas je vais me faire une tite partie de CS condition zero!!!

Unlike
Unlike
Niveau 9
26 mai 2006 à 13:19:39

thomas? :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:21:46

:ouch:

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 mai 2006 à 20:02:25

hein??

Yodark
Yodark
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:06:21

2
:dehors:

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 mai 2006 à 20:10:14

il n´ya avait pas quelqu´un dans mon cas avec une fissure qui devait prendre une foto ??

both
both
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:12:20

nous possèsseurs de la psp ne sommes pas tous maniaques???
Moi o début, le 1er mois, j´ai eu 3 microrayures...la haine, et g pris des protect d´écran de merde!
...g enlevé tout ca, maintenant, pas de protect, plein de micros rayures ki se voient pas, et l´écran reste tres visible...
(g un pote ki en a un ti million, on voit tjrs tres bien..;ses umds sont recouverts de traces de doigts...ca marche...sa psp a pas de pixels mort, il l´a maltraite, et elle marche tjrs....
:
mwa un pixel mort, et le lecteur ki fé un put1 de bruit dpuis 1ne semaine!!!)

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 mai 2006 à 20:37:24

ouai enfaite faut pas etre maniaque
maintenant je me suis dit je joue plus le maniaque quand elle clakra j´en racheterai une
donc voila

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64