En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est cE légale ?
bekele
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:12:02
Est-ce legale de la par de sony de mettre jours a la psp apres un retour au SAV??
on est pas libre de choisir?
moi je dit qu´on devrait aller a l´emission des anarques, des tromperies ,...sur tf1
mister179
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:19:35
c leur support donc il en font ce qu´ils veulent
xxl04
Niveau 4
24 mai 2006 à 22:46:45
Toute façon je pense que meme si tu leur demande et qu ils te disent oui ils mettent a jour paske ceux qui les reparent chez sony ils ont des ordre : mise a jour pour toute les consoles
stealite
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:54:09
Je pense perso que c illegal...
Tout comme de forcer un utilisateur à mettre à jour sa psp pour jouer à un jeu...
Un firware sorti étant officiel...
enfin bon : made in sony
Au moins sur ps3 le dev sur linux sera facilité !
spyroledragon
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:48:19
je te vois bien essayer d´argumenter sur TF1 lol
"en quoi ca vous gêne cet upgrade ?"
"ben je peux plus pirater comme un enfoi... heu je veux dire je peux plus lancer des homebrews"
tu tiendrais pas 2 minutes...
algeriano
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:26:22
Euh,tu crois vraiment que MONsieur SONY va te laisser pirater comme un gros porc ?
kramermcbaret
Niveau 7
25 mai 2006 à 09:41:09
c´est pas du tout illegal! La plupart des sav font ca. Si t´envoi ton telephone portables au sav ils te mettent a jour le firmware direct. La mise anjour de firmware n´a rien d´illegal de la part d´un constructeur car si un nouveau firmware sort c´est souvent pour corriger les bug de l´ancien. Pour une utilisation "normale" de la psp, les nouveaux firmwares n´apportent que des améliorations et l´avantage des anciens firmware de la psp ne réside que dans l´exploitation des failles de ceux ci. Si t´envoi ta psp à sony c´est en general pour la réparer et ils te la mettent a jour pour éviter qu´elle ne bug au quoi que ce soit à cause d´un firmware "non corrigé".
Mosquito2001
Niveau 5
25 mai 2006 à 14:05:29
La pluspart du temps ils te redonnent une nouvelle console (sauf si c´est une petite réparation) donc avec un firmware plus recent par défaut.