The Star Spangled Banner hymne national d´après wikiep.
sirol9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:26:25
hymne national pays
Faisal
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:27:16
pays france
Kyuushu
Niveau 7
07 décembre 2007 à 22:35:18
France ==> Italie
210zoo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:36:27
italie fascho _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
[]Raver[]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:41:30
C´est malin ça dis donc...
210zoo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:44:26
Je pensais aux supporteurs fascho dans les match de foot _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
[]Raver[]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:45:41
Superbe image de l´Italie en tout cas, y´a pas à dire... Ca va faire plaisir à Juve j´en suis sur.
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:16:35
fascho j´aime pas
danba
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:34:32
jaime pas légume xD
210zoo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:43:56
légumes fruit _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/