Andromede, en astronomie c´est une galaxie.
Ici, c´est en rapport avec le manga saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque).
http://animecdz.free.fr/images/perso/shun.jpg
Il est androgyne dans le sens ou il est un peu effeminé (dans la manière de se comporter comme il n´aime pas frapper les autres, il est doux, etc...). Mais il n´en reste pas loin redoutable