En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$uite de mo£s
DarkStarRanger
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:09:39
Ca existe par chez vous des Advils? Sinon c´est des pélules pour le mal de tete...
Mr_R___R
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:11:50
Chez nous c´est les aspirines lol (UPSA, Eferalgan, etc... xD )
Advil ==> médicament
DarkStarRanger
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:16:30
médicamment Maladie
Mr_R___R
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:43:08
Maladie ==> Microbe
DarkStarRanger
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:44:18
Microbe VaccinS avec un S
SNOOP76700
Niveau 5
04 octobre 2006 à 00:45:39
vaccins avec un s ==> c´est pas drole
DarkStarRanger
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:45:59
J´ai une super idée! je veux faire un double!
Vaccins Maringouin (Sais pas si vous appelez ca comme ca par chez vous mais on les surnome "les vampires à hélices", bref, les bibittes qui vole et qui pique et parfois donne des virus)
Mr_R___R
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:46:16
c´est pas drole ==> Les sérieus sur M6 (hmmm )
DarkStarRanger
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:46:35
Désolé...
On continu avec "C´est pas drôle"
C´est pas drole Mourir
Mr_R___R
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:46:46
séries sur
DarkStarRanger
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:46:58
...
DarkStarRanger
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:47:47
Bon on continue sur série M6.
JE continue...
Série M6 Le canada ne connais pas cette série
DarkStarRanger
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:48:15
Mr_R___R
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:48:35
Le canada ne connais pas cette série ==> c´est pas une série mais une chaine
DarkStarRanger
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:48:53
Le canada ne connai pas cette série Le canada connais rien... C´est une blague voyon...
DarkStarRanger
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:49:21
c´est pas une série mais une chaine Une chaine de lettre
SNOOP76700
Niveau 5
04 octobre 2006 à 00:50:07
tu te crois sur msn ou quoi ? Oo
DarkStarRanger
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:51:20
?
Mr_R___R
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:52:08
xD
Mr_R___R
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:53:34
j´vois que tu t´embêtes: http://raver.macreablog.com/