activision Tony Hawk
Oui jme fais rare Sk8erBoy
Tony hawk 900°
voila si vous savez pas ce que c´est :
http://www.youtube.com/watch?v=3TluG46OPf4&mode=related&search=
900° -> trop beau
trop beau -> hockey
Hockey--> d´accord
d´accord-->musique (rhooo trop fort!!) ^_^
XD Mr_vo
Musique --> concert
concert -> pleymo
Pleymo --> lego (ouais ok, c´est tiré par le cheveux mais bon)
lego -> pleymo (ça aussi c´est tiré par les cheveux...)
pleymo neo-metal
elfikman t´es trop fort tu viens de réinventer le reverse enginering sur ce topic!!!
Mr_VO
néo-métal -> trop bien:bave
trop bien --> PSP
PSP-> music...
music -> pleymo
putain, je le voyais revenir... reste pas kéblo comme ça c´est pas bon
appart vous deux il y a personne qui y joue lol
[apparté on]personne qui joue --> solitudesolitude --> boulet.
... Et merde...[apparté off]