forum forum PSP
forum PSP -> trop de boulet par moment
trop de boulet par moment surtout en 2006
PS : c´est le 2006 ème message!! jsuis trop fort!!
Allez réveillez-vous!!
surtout en 2006 perdu la coupe du monde
perdu la coupe du monde mais zidane il va marquer !! zidane il va marquer!! zidane il va marquer!!
mais zidane il va marquer !! zidane il va marquer!! zidane il va marquer!! zidane il est rentrer ! zidane il est rentrer ! apres avoir nik* Materazi !
Materrazi est niqués c´est un raciste ce sale italiens de mes cou...... !! !
c´est un raciste ce sale italiens de mes cou...... !! ! => Ah ok mussolini
Ah ok mussolini Italiens
Italiens Champions
Italiens => pizza
pizza très très bon
très très bon les pan-cake au chocolat
les pan-cake au chocolat pain moilleux
Pain moelleurx => harris
harris harrisson ford
harrisson ford => Indiana Jones
indiana jones 100% mise en scène
100 % mise en scène le théâtre