alors?a oui et aussi je voudrais savoir la date de sortie!moi perso c´est burnout!
le 1er juin^^
je sais pa peut etre wipeout si il est bien
wipeout est excellent !! (point de vue perso, mais pour 30 euros sa vaut le coup)
Wipeout ne sera pas en platinum. Je l´ai et il est TRES répétitifMoi je vais me prendre virtua tennis
prenez celui que vous voulez sauf pes5 un conseil
pursuit force?j´étais pas au courant qu´il été prévu une gamme platinuim...
merci pour l´info...même si tous le monde est au courant depuis 2 mois(sauf moi lol)...(oui je suis un peu aveugle)...
Un Wipeout, un Virtua Tennis ou un GTA me correspondrais bien ^^...
Je suis pas sure que GTA soit déja en platinium parce que ça fait tellement longtemps qu´il est sorti
moi aussi je prendrai burnout!mais la sortie sa peux pâs etre le premier juin demain c´est ferier
ou peux etre wipeout,mais est ce quil y aura un jeux genre aventure dans les platinium?
je croit que GTA ne sera pas platinium vu quil na pas ete annoncer en platinium,mais peut etre lors de la sortie de la version PS2(30€ sur PS2).
moi je prendrai ssx
est ce que nba live et tale of eternia seront en platinium???
i sera en platinium ssx?alor je predrai surement ssx,qui a la liste exacte des jeux qui sortiron en platninium(le 2 juin)
Non
Virtua Tennis et Burnout
non pour quel jeu???
wipeout qui est magnifique
http://www.play-attitude.com/news-2468--E3-2006--La-gamme-Platinum-PSP-arrive.htmlnon pour les tiens