salut a touss je créer ce topic encor et toujours a propos des versions de la psp... sur l´une on pe mettre des homebrake sur l´autre on ne peut pas sauf avec Gta sur l´autre on pe tout faire sauf jouer aux jeux récents , sur une autre on peut rien faire au nivo underground mais on est tranquil aux niveau des jeux a venir
la psp est une console certe mais la elle commence a me faire tourner en bourrique avec toute ces versions plus ou oins biens
la mienne etait une 2.0 je l´ai upgradé en 2.7 car je n´était pas au courant de tout ces versions je croyait ke + ct neuf mieu c´était ( principe des mises a jours )= apport de nouvelles fonctionnalitées
bref la jcommence a en avoir marr de passer des heures sur les forums pour trouver un moyen de jouer aux emulateurs et de changer de versions
1.5 meilleure a ce qu´il parait mais sony l´as dit car futurs jeux ne seront pas compatible avec ce firewame donc on l´auras dans le Q moi qui aura passé des heures a trouver un truc pour baisser ma version et les autres qui pourront plus jouer a leurs emulateurs si ils veulent jouer a des jeu PSP dernier cri
de plus la 2.7 est la derniere mais nous savont tous que une 3.0 va sortir puis une 3.1 par la suite j´en suis sur é puis insi de suite
perso jarete la pcke ca devien navrant de passer des heures sur les forums pour des broutilles qui n´arretes pas d´affluer :
![]()
![]()
vos smileys sont ironiques ? ou vous pencez comme moi ?
Un peu des deux mais bon c´est vrai que c´est zarbi tous ces firmwares mais bon c´est la vie et on y peut rien, on fait avec...
les firmware c chiant pour ceux qui utilise les homebrew, ceux qui reste dans la legaliter en on rien a faire.
en meme temps ca l´aurai pas fait pour sony de laisser la 1.5 et de ne pas faire de MAJ...
Si ils n´auraient pas fait de maj on pourrait pas avoir internet avec la psp(qu´a partir de la 2.0...)
homebrake?^^
chaque firmware apporte son lot de nouveautés
certe, sony a tort de ne pas laissé les homebrews sur psp mais concernant la 1.5, c´est normale
Tu crois réelement qu´ils vont laisser les jeux tourner comme ça sur ce fw avec ses isos loader et tout?
ce que j´atend de voir c´est la tête de ceux qui ont la 1.5 et qui ce la pettent avec leurs hombrews ( je les envie a ce nveau car comm eux je suis fan de nostalgie ) mais l´orsque sony annoncera une jolie liste de planning de sorties des futures jeux NATURELLEMENTS incompatible avec la 1.5 jusq´a 2.6 ce qui sera bientot le cas ca sent des phases de jeux integrant des phases de flash mêmes minimes mais sony a toutes les cartes en main pour empêcher cela
les MAJ sa peut servir, en tout cas on sera tous obliger d´y passer, j´ai acheter ma psp en 2.01 et maintenant je suis en 2.6, c bien mais fo dire que j´ai tremblez comme un tarer pour que rien n´arrive durant la MAJ
c ca que je trouve embetant avec les firmware, tu loupe...c fini, il faudrai pouvoir rattraper si tu a un bleme
tu loupe ? c´est fini ? si sony met a dispositiondes MAJ pourqu´oi devrait elles planter lol
et puis personne ne t´a forcé à passer des heures sur le forum pour rien alors qu´au bout de 5 min tlm t´avait dit que tu ne pouvais pas changer de version, que tu ne pouvais pas lancer d´homebrew ou d´émulateur lol
c´est de ta faute si t´aime perdre ton temps.
C´est la vie après, ça sert à rien de se plaindre sur un truc où tu ne peux rien changer; y´aura de très bonnes fonctions à l´avenir, suffit d´attendre qu´elles arrivent, dès qu´il y aura l´émulateur psx, j´achète une ceramic lol
tu a une coupure de courant et la...boom la console en vrac...
bref pour l´instant le firmware n´apporte pas grand chose mais ca viendra...j´esperes
je savais qu´il n´existait pas de down pour la 2.7 je l´ai vu comme tu le dis en 5 minutes mais je voulais dire qu´il faut arreter les conneries g eu ma poussée d´optimisme comme des 100 aines de forumeurs qui ont encore l´espoir mais rien n´y fera les homebrew ca va pa tarder a jarter a moin que t´ai une 1.5 et que tu la garde tel quel sans pencer aux jeux PSP a venir et si tu est fortuné tu achete une 2eme PSP que tu met régulierement a jour ettu garde l´autre pour les hombrews
sur ce je vais dormir
essayez de débatte un maximum de vos idées sur ce topic et mettre en pratique vos conaissances et celles des autres
a demin soir sur ce meme topic ![]()
c pas sur qu´il existe encore...il est deja mort car tout est dis
c quoi c MAJ???
Mise A Jour ![]()
Je suis tout à fait d´accord avec toi, j´en ai plein le Q de toutes ces versions!
jbfangame :
ce que j´atend de voir c´est la tête de ceux qui ont la 1.5 et qui ce la pettent avec leurs hombrews ( je les envie a ce nveau car comm eux je suis fan de nostalgie ) mais l´orsque sony annoncera une jolie liste de planning de sorties des futures jeux NATURELLEMENTS incompatible avec la 1.5 jusq´a 2.6 ce qui sera bientot le cas ca sent des phases de jeux integrant des phases de flash mêmes minimes mais sony a toutes les cartes en main pour empêcher cela.
j´ai une version 1.5,qu´utilise des homebrew et des emulateurs,toi non ,tu peux pas mais c´est pas pour autant que je vais me la "raconter"ensuite tu dis que tu veux voir nos tetes quand on pourra plus jouer aux jeux,et bien pour le moment ,presque aucun jeux sont incompatible avec la 1.5 ,j´en connais que 2,fifa street2 et l´autre je sais plus,bref si un jour on doit upgrader je le ferais mais pour l´instant pas besoin et j´en profite bien,en plus pas mal de personne me dise que tout les programmeurs,lorsque ils sortent un logiciel ou autre s´attendent a ce qu´il soit craqué un jour,donc voila j´ai dis ce que j´avais a dire...