CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: Crisis Core

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:31:45

vous avez vu le FF VIII annoncé sur PS3 ? :-)

et sinon sur le site officiel de crisis core, y'a un fan kit, je vais voir y'a quoi dedans :p)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:38:49
  1. Jak7578 Voir le profil de Jak7578
  2. Posté le 20 juin 2008 à 18:26:51 Avertir un modérateur
  3. "La PS3 c'est vraiment une console ratée"

Laisse-lui un peu de temps, tu verras qu'elle se rattrapera de son retard. Elle a même dépassé la PSP au Japon grâce à MGS 4, et ça ne fait que commencer. L'avenir sera terrible pour cette console niveaux jeux.

Bah justement, MGS4 est vraiment le seul jeu intéressant sur PS3. Et quand on voit le nombre de jeux annulés en ce moment, il y a de quoi se poser des questions: 8 Days, The Getaway 3, Heavenly Sword 2... Pourtant des jeux qui semblaient "prometteurs". Sony s'y prend très mal, et quand je vois que Microsoft a réussi à faire de Star Ocean 4 une exclusivité X360, j'en suis de plus en plus convaincu.

mortal93
mortal93
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:40:16

Le contenu du fan kit est assez cool y'a des fonds d'écran, des story boards, des affiches du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:40:30

et oublie surtout GTA IV :sarcastic:

et GT5 est bien marché :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:40:46
  • est bien aussi :(
tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:42:33
  1. neoeljin Voir le profil de neoeljin
  2. Posté le 20 juin 2008 à 17:45:49 Avertir un modérateur
  3. La PS3 c'est vraiment une console ratée :-(

Ah bon ? Et pourquoi ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:43:14

GTA 4 est sur 360 et sera aussi sur PC. Je ne parle que d'exclusivités...

GT5 Prologue c'est une arnaque, tout simplement. Payer 40€ pour une démo, c'est n'importe quoi.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 18:54:55

Bon la PS3 a pris un mauvais départ et Sony n'arrange pas les choses mais elle semble reprendre du poil de la bête et repartir. Espérons que l'effet MGS4 perdura et créera un engouement pour la console...

PS3 mis à part... Personnellement je rechigne à passé en 3.95GEN tout simplement parce que les nouveautés ne sont pas transcendante et en plus par pur ranceur envers PSPGen que je n'apprécie pas spécialement. Je sais, je suis con et rancunier mais c'est ainsi...

Sinon pour ce qui est de la sortie de ce fameux patch, il est pas pret de voir le jour son créateur ayant peur des représailles (ce qui est légitime), toute façon il n'aurait pas été publié ici comme je l'ai déjà dit.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 19:00:48

Au fait pour ceux que ça intéresse, le test de Crisis Core est dispo dans le Jeuxvideo Magazine de Juillet-Août et ils lui ont accordé un double page de test est un honorable 15/20.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:21:55

C'est surtout le fait que Sony laisse filer pas mal d'exclus qui coûte cher à la PS3. Microsoft mets l'argent sur la table et c'est ce qui fait la différence. De plus, on reproche à la PS3 un kit de développement difficile à prendre en main, ce qui n'est pas pour arranger les choses.

Enfin bref, revenons en au sujet du topic...

15/20 c'est une note honorable, ça a l'air d'être la moyenne pour le jeu. J'espère qu'il est pas aussi répétitif qu'on le dit et que ça n'empêche pas de le recommencer plusieurs fois.

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:31:02

J'adore Trop ce jeu :coeur: . Il est Excellent
Le jeu n'est pas trop répétitif je trouve, enfin c'est normal pour un A-Rpg que l'on enchaine les combats, comme pour un jeu de course où on enchaine les courses etc...

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:33:22

Alors ca raconte quoi sur ce jeu,n'ayant jamais jouer a un final fantasy vaut-il vraiment le coup et mérite t-il sa note ?

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:37:06

Mériter sa note oui franchement moi je lui aurai donner 17 ^^
Ce jeu n'est pas comme les autres FF qui sont des Rpg purs celui-ci est un A-Rpg donc tu t'y habitueras vite fait et il se passe 7 ans avant ff VII tu peux y jouer sans avoir jouer au VII

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:38:58

Ok :-))) ca a l'air pas mal et aussinon style rpg ca se rapproche plus de jeu comme tales of symphonia ??c'est a dire pas tour a tour :oui:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:42:15

A-Rpg c'est du combat en temps réel il n'y a pas de tour à tour sauf dans les autres FF qui sont des vrais Rpg tour à tour

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 19:42:20

Sincèrement 15 c'est beaucoup. C'est un excellent jeu et tout et tout mais bon le jeu est répétitif à souhait il faut l'avouer et extrêmement linéaire. Son point fort?? Son scénario. Il nous permet enfin de savoir qui était Zack, personnage emblématique resté dans l'ombre. Pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut avoir jouer à FF VII, c'est sur car il y a de nombreux clins d'oeil que je ne citerai pas. De même, l'histoire ne se raconte pas... Elle se vit!

Du coup ça me donne envie de me refaire KH ^^

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:43:17

Par contre les cinématiques a l'air vraiment terrible,les développeurs on fait fort

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 19:44:18

C'est tout simplement du Square-Enix, les meilleurs dans le domaine :ok:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:46:39

:bave: Oué y'avait que le 11 en faite sur ps2 que j'avait accrocher a final fantasy faut dire que c'était le seul que j'avait de la série vous trouver pas qu'il était bien ?

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:46:57

Kingdom Hearts Je n'ai joué qu'a celui sur Gba (honte a moi) mais les 2 sur ps2 ont l'air super, je trouve fun le mélange de FF et de Disney ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable