CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: Crisis Core

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:58:56

une noir alors lol

je l´avais fini en jap mais rien compris a l´histoire

mat06
mat06
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:01:09

Ca remarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :gni:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:02:47

Ah super mat,c'était quoi le problème?

Cali :d) ok je prend :rouge: je m'en fou de la couleur,c'est mon petit frère qui sera content :o)) :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 16:04:11

Bon je vais m'acheter CC :)
Je pars avec ma Slim comme ça je pourrai commencer ca y jouer dans le bus ^^

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:05:47

Bah au début,il y a beaucoup de cinématique donc bon... :lol:

mat06
mat06
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:06:17

A vrai dire, j'aimerais le savoir :-d
Je l'ai mise un peu a recharger, je pense que ca ait changé quelque chose. Je crois que ca vient du fait, que sur les consoles americaines, il faut maintenir un certain temps le bouton on/off pour bien l'éteindre sinon elle se met dans une sorte de veille, ca me l'avais deja fait, mais j'avais toujours réussi a rattrapper le coup.. Je ferais gaffe a l'avenir !! enfin voila, maintenant je vais aller profiter du jeu un peu :gni:

Merci de votre aide ! :ange:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:07:50

Les PSP française se mettes en veille aussi :(

Moi depuis que j'ai ma PSP elle est toujours en veille,j'ai du l'éteindre completement 10 fois depuis le 1er septembre 2005 que je l'ai :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:25:16

:lol: t'a fait comme moi Clarky :rire: Tout le monde me regardait avec ma PSP Felicia Blue :rire:

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:43:53

Les gars, suis-je normal de ne pas jouer au jeu sous peur de la terminer ? j'aai fais 8heures de jeux et j'me dis qu'une fois terminé, ça y est ce sera la fin complete des secrets de la fabuleuse histoire de FF VII et j'ai presque envie de pleurer, j'imagine pas comment je vais reagir une fois le jeu finit.

Ce qui est sûr c'est que je le recommencerai dans toutes les difficultées possibles et modes differents ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 16:44:28

on dit sa , on dit sa ....... ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 17:05:05

La fin est magnifique et rivalise facilement avec le passage d'Aerith dans le VII pour ne pas spoiler.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:22:36

En même temps la fin on la connaît, même sans forcément avoir joué/terminé FF7. Par contre Cloud il déconne avec la Buster Sword dans Advent Children, elle est toute rouillée!! :ouch2:

Bon, je reste l'une des dernières personnes du forum a ne pas encore posséder le jeu. :-(

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 17:36:30

Non je connais pas la fin de FF7 moi :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:38:39

Tu te doutes même pas un petit peu de la fin de Crisis Core? Comment la Buster Sword se retrouve dans les mains de Cloud par exemple...

undertakerw
undertakerw
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:42:58

ba moi ma psp est en 3.90m33-2. ya mis MAJ en CF ou ya un patch et tout le tralala?
Demain: ps3 avec uncharted + nfs pro street :-p

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:45:49

La PS3 c'est vraiment une console ratée :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 17:46:34

Il a pas joué au VII donc il sais pas vraiment qui est Zack sauf si il a vu Advent Children bien sur.

Finalement j'ai pas pu y jouer, il faut le 3.95 la haine. Je vais peut être le dumper et modifier l'iso en attendant la sortie du 4.00M33.

Le pire (c'est pour toi Neo :rire: ), c'est qu'au Micromania apparemment il donne des Artbooks a ceux qui on réservé le jeu ce que je n'ai pas fait :snif: comme d'ab comme quand il donnait des mini-exemplaires des guides officiels des FF ou KH :)

Enfin bref, si c'est le même que dans la version UK y'a des quoi mettre la haine lol. J'ai essayé d'en négocier un mais ils m'ont dit non :-(

Sinon pour la Buster Sword rouillé, c'est Angeal qui doit se retourner dans sa tombe (vous comprendrez dans la première mission du jeu :) ).

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:00:24

Oui, j'ai vu sur le forum de CC que Micromania donnait des artbooks. Effectivement, si j'avais su j'aurais tout simplement pré-commandé le jeu chez eux...

Enfin, ils donnent l'artbook à part alors que moi ça fera partie intégrante du pack :-p Je sais, c'est une maigre consolation... :-(

Pour le 3.95 GEN, tu devrais l'installer, sauf si tu utilises des plugins comme le CXMB. Je l'ai fait et je dois dire que tout marche comme avant, sauf au niveau de l'émulation PSX où bizarrement si je lance un jeu avec le POPS d'origine j'ai un écran noir et je dois éteindre et rallumer la console. Je suis obligé de changer de POPS pour que ça fonctionne...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:26:51

"La PS3 c'est vraiment une console ratée"

Laisse-lui un peu de temps, tu verras qu'elle se rattrapera de son retard. Elle a même dépassé la PSP au Japon grâce à MGS 4, et ça ne fait que commencer. L'avenir sera terrible pour cette console niveaux jeux.

D'ailleurs, le président de SCEE prévoit qu'elle fera mieux que la PS2 en terme de vente. Mais bon, Wait & See...

mortal93
mortal93
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:31:13

Je sais pas pourquoi vous rechignez à passer en cf 3.95. Moi je suis passé en 3.95 GEN-2 pour pouvoir jouer à cette oeuvre vidéoludique et y'a pas de grosse différence avec le 3.90 M33
Sinon j'attends avec impatience la sortie du patch pour mettre le jeu en VOST :bave: J'voudrais voir ce qu'il dit quand il sort de l'hélico ça doit etre marrant en jap :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube