CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: Crisis Core

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:10:24
  1. Kiraaa Voir le profil de Kiraaa
  2. Posté le 20 juin 2008 à 09:04:46 Avertir un modérateur

Tu m'éscuseras mais faut vraiment être un neuneu pour préféré une version anglaise donc non native , à la version original soit la japonaise .

Merci les neuneus .

O_o
Post CULTE !!!
C'est sûr, une version anglaise bien doublé (d'habitude, la version américaine est mal joué, mais la, c'est un bon doublage) est forcément une version minable par rapport à l'immense version japonaise.
Nan, c'est vrai, il vaut mieux entendre des cris suraigus, dont on ne comprend pas un traitre mot, c'est tellement mieux, c'est vrai...

"C'est japonais donc c'est mieux !!!"
Rhalala, et on s'étonne que les Otakus soient étranges.

Puis bon, au lieu de préférer le japonais, tu devrais te concentrer sur le français :)

(oui, j'en fais beaucoup, mais c'est le merci les neuneus qui m'a fait réagir, c'est vrai, on est un neuneu dés qu'on préfère entendre un bon doublage anglais à un doublage nipon)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:12:29

Merci le spoil... Ca va j'ai pas pu lire mais bon comme une andouille j'ai ma main sur l'écran :pacg:
Il est vrai que les voix en Japonais pour ce genre de jeux sont toujours mieux, mais là franchement même en Anglais c'est super bien foutu.
Ca faisait longtemps que je l'attendais ce jeu, j'esquivais toutes les news pour pas avoir la moindre info et découvrir totalement ce jeu. Je ne suis absolument pas déçu pour le moment. Il y en a des jeux magnifiques sur PSP, celui là il est tout simplement énorme. Dès le 1er combat j'ai claqué une limite, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles xD Ca bouge bien, les musiques sont superbes comme dans la tradition des FF. J'ai hâte de continuer l'aventure en tout cas :D

ps: Siouplé, évitez les spoils merci =) Je déteste ça et pour ce genre de chose j'ai le clic facile. xX_[HitsugayA] t'inquiète pas j'ai fais aucune demande :lol:

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:14:01

Vive la tolerence. C'est vraiment pueril.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:20:02

Raver > j'ai spoilé mais j'ai prévenu avant, c'est pas vraiment pareil. ^^

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:26:43

Je viens de commencer le jeu,c'est quand même impréssionnant comme il est bien fait.

fos
fos
Niveau 5
20 juin 2008 à 13:32:10

Excellent!

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:48:12

Franchement ce jeu m'a l'air vachement réussi,j'ai actuellement un bon petit chéque a depensser a Micromania,je sais quoi acheter maintenant :-)

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:48:48

je confirme il est super bien, mais je comprend mal l'anglais :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:48:56

J'espère qu'il y aura tout de même de bons chiffres de vente pour le jeu en Europe. Et moi qui ne l'ait toujours pas entre les mains... :-(

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:04:32

Très bon jeu, je suis a 1h30 de jeu environs, et il est vachement pas mal, les combats sont très dynamites et la musique colle bien aux actions ( musique plus rock, fini les douces mélodiques au piano :snif: )
Sinon, ce que j'ai pas trop aimer, c'est un peu le système de combat, avec la roulette qui peut nous sortir de limites contre des ptits monstres et des trucs qui sert a rien contre les boss :/ Et aussi, les niveaux sont un peu vide, pas beaucoup d'interaction pour un Final Fantasy, ce sont souvent des couleurs où il faut y aller tout droit, c'est dommage :/

Sinon, dans la salle d'expositions, j'ai bien aimer les clin d'oeil, ça m'a même fait bizarre. Sinon je peux comprendre les personnes qui sont déçu pour les voix en anglais, moi aussi j'aurais préféré les voix en japonais, parce qu'ils donnent beaucoup plus d'expression, d'intonation dans la voix, enfin j'sais pas comment expliqué :/ Mais faut avouez que les voix en Anglais sont très bien doublé, et il nous fait oublier notre déception ^^
Bref moi je dis... Vivement Un remake de FF7 sur PSP ou PS3 :ange:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:08:20

Un remake de FF7, ce sera certainement pas pour demain vu ce qu'ont déclaré les responsables de Square il y a quelques semaines. Ils vont se concentrer sur leurs projets actuels et ça va déjà occuper une bonne partie de leur temps.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 14:16:29

Et bien il était temps que je vienne kicker quelques fesses, même plus moyen de dormir tranquillement.

Moi je vais me l'acheter tout à l'heure en allant à La Poste :-p

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:20:42

Feignasse :sournois:

Ton stage est fini?

Bon jeu en tout cas, moi je dois attendre lundi au plus tôt. Je suis passé en 3.95 GEN par la même occasion, ça me permettra d'y jouer plus rapidement. :-p

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:22:32

test voir si il ne m'a pas kicker :peur: :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 14:23:55

Oui il est fini, bon normalement aujourd'hui devait être ma dernière journée mais vu que j'avais plus rien à faire et qu'on pouvait pas me donner de travail, ils m'ont laché la semaine dernière.

C'est sur cette histoire de 3.95?? Certains disent y jouer avec le jeu acheté en 3.90M33 voire 3.90 normal et ça me soulerai bien de devoir passer en 3.95Gen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 14:25:05
  1. neoeljin Voir le profil de neoeljin
  2. Posté le 20 juin 2008 à 14:20:42 Avertir un modérateur
  3. Feignasse :sournois:

Ton stage est fini?

Bon jeu en tout cas, moi je dois attendre lundi au plus tôt. Je suis passé en 3.95 GEN par la même occasion, ça me permettra d'y jouer plus rapidement. :-p

tu na pas de probleme de sauvegarde corrompue quand tu change de version ? quand je suis passé en 3.70 m33 j'ai perdu une bonne partie de mes sauvegarde... mais sa me la pas fait quand je suis allé a 3.90m33-4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 14:26:05

je pense qu'il a kicker que maquefly et worldchépakoi ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 14:26:30

3.90M33-3 pas -4 lol

C'est bizarre ça, ça ne me l'a jamais fait ça...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 14:27:33

Oui je les ait kicker.

GTA :d) Si tu serais kicker tu devrais avoir un message au niveau du formulaire de réponse disant que tu ne peux pas poster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 14:27:59

moi tu vois tomb raider , vice city et liberty city entre aut rej'ai du recommencé , chic sa ma fait super plaisir , mais que quand je suis passé d'une version cracké a 3.70m33 , après quand je suis allé en 3.90m33-333333333333333 sa me la pas refait

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy