CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: Crisis Core

KnewS
KnewS
Niveau 4
13 février 2008 à 20:34:58

le site de crisis core commence à vraiment devenir intéressant, il vaut la peine d'être vu :
http://www.crisiscore.com/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 février 2008 à 20:40:02

superbegita :d) C'est pour ça que j'ai mis "voire" triple posts" le deuxième posts étant un un double post.

Fait un peu plus gaffe a ça. C'est pas sanctionné ici mais c'est assez désagréable visuellement

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 février 2008 à 19:27:55

Doki doki clarjy...merde je ovuilais mettre le lien pour le site US..domage enifn bon...ouiil sera osus titrés c'ets une évidence FF1 ET 2 n'étant que des remakes

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
18 février 2008 à 18:17:26

Petite question qui me tracasse.. le jeu jap ou US est t'il compatible avec une Psp europeene? ya t'il moyen a partit du jeu US de mettres des sous titres Fr ou anglais (au pire l'anglais doit pas etre terrible..) voili voilou ^.^ pasque je supose que certain on deja acheté la version US (et finis xD)

Aule
Aule
Niveau 10
18 février 2008 à 18:41:14

Pour ta première question:
Les jeux PSP ne sont JAMAIS zonés, peu importe leurs régions ils passeront sur n'importe quelle PSP !

Et pour la deuxième:
Je crois que c'est techniquement possible si tu es en Custom Firmware mais il faudrait déjà que quelqu'un ait fait des sous-titres et ça je n'en suis pas sûr.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 février 2008 à 18:43:30

Pour la deuxième question c'est possible sur n'importe qu'elle PSP a partir du moment qu'il y ait le choix sur le jeu, dans le cas présent ça m'étonnerai beaucoup.

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
19 février 2008 à 02:39:10

Merci bien pour les deux reponses ^^

Vive la fonction rechercher :fete:

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
22 février 2008 à 19:18:38

Ayant une psp cracké j'ai pu tester ce bijou en japonnais que j'ai pris sur le net et je vous assure que en tout point il claqsue (même si j'ai pas compris grand chose)

On peut même retrouver des perso qu'on attendait pas (yuffie...)

shadows77
shadows77
Niveau 8
29 février 2008 à 15:41:31

Je viens de me prendre une psp pour ce final fantasy ^^, vivement qu'il sortent.

playf
playf
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:57

Juste une petite question sur une musique :

Avant de démarrer le jeux, quand on reste sur l'icône, il y a une musique "douce" qui est jouée... Savez-vous quelle est cette musique ?

Merci d'avance

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:49:24

Elle s'appelle "successor"
L'ost complet est disponible sur FFdream :-)))
--------------------------------------------------
--------------------------------------

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

playf
playf
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:13:49

Merci beaucoup :content:

Trop belle cette musique :oui:

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
01 mars 2008 à 23:52:15

Pour ceux que ca interese voici mon test fait il y a plusieurs mois sur la version jap du jeu, jeu d´ailleurs fini en moins de 20h sans problemes
-> http://psp-dsdream.over-b-blog.fr/article-12569247.html

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
08 mars 2008 à 01:21:06

Salut

merci pour ton test et surtout pour les aide, car je viens de recevoir ma psp spécial ff7 avec le jeux l'épé etc et je le commence a peine et c'est la 1ere fois que je fais un rpg en jap (a part un sur saturn mais c'étais simple je connaissait l'animé et le jeux était plutot linéair et tres simpliste)

encore merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:24:20

les dialogue même en jap sont simple a comprendre grace au animation
je l´ai fini 2 fois

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
08 mars 2008 à 01:27:49

oki c'est cool alors je vais me régaler je pense.

En plus la console est magnifique même si elle est simple, y a pas grand chose de différent, mais le fait qu'il y ai un chiffre comme quoi elle est limité c'est assez cool lol

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:17:46

Toujours pas de date pour la France ? :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mars 2008 à 12:22:31

Non toujours le très vague Printemps 2008.
On peut espérer avril ou mai étant donner qu'il sort a la fin du mois au USA (le 25 mars).

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:25:10

Ok merci. :ok: Oui, on peut toujours espérer pour avril ou mai...De toute manière, il y aura de quoi s'amuser sur DS ce mois-ci avec Dragon Quest Monsters et FFCC: Ring of Fates. :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mars 2008 à 12:28:19

Et bientôt It's a Wonderful World ou plutôt The World end with you maintenant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS